Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spierre52

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
On est en finale !! On est en finale !!! On est, on est on est en finale !!!...
Foule en colère Youpi Neuneu à coeur Youpi :alcool: :mur: Neuneu à coeur :hop: :bière: Okay Cool

Ben oui Méga, mais depuis hier quand même...t'as une télé qui fonctionne à la dynamo ou bien Very Happy

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catar

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:00 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

wahhhhh 100 % de votes oui!!!! (bon en même temps je suis la seule à avoir voté...) Laughing
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

spierre52 a écrit:
Megahertz a écrit:
On est en finale !! On est en finale !!! On est, on est on est en finale !!!...
Foule en colère Youpi Neuneu à coeur Youpi :alcool: :mur: Neuneu à coeur :hop: :bière: Okay Cool

Ben oui Méga, mais depuis hier quand même...t'as une télé qui fonctionne à la dynamo ou bien Very Happy

J'habite la Sibérie Orientale, il y a 20 heures de décalages des faisceaux... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:58 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11: 13/6 Répondre en citant

Dernier prime de compétition: c'est la finale ( je suis toute émotionnée c'est la 1ere fois que j'ouvre un topic "prime" et .... la dernière fois)
Je déplace ici le topic ouvert par Méga (sorry Méga ton premier post est passé à la trappe avec le sondage mais il a été cité plusieurs fois, donc tous les petits smileys sont malheureusement là)

Dernière édition par lilou le Ven 8 Juin - 23:43 (2007); édité 2 fois
bagounet

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:12 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

avant-dernier prime, lilou!!!

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:14 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

Rolala on va avoir un grand passage à vide après cet ultime prime. Fini notre rendez-vous hebdomadaire avec julien, qu'est ce qu'on va devenir ? affraid
spierre52

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:17 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

madonna a écrit:
Rolala on va avoir un grand passage à vide après cet ultime prime. Fini notre rendez-vous hebdomadaire avec julien, qu'est ce qu'on va devenir ? affraid

Reprendre le cours de la vie d'une ménagère de moins de 50 ans hyperdébordée ? gratte Ca me t'ente pas vraiment Wacko

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

mais merde quoi!!! quelqu'un a t'il lu mon post ou quoi???
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:23 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

bagounet a écrit:
mais merde quoi!!! quelqu'un a t'il lu mon post ou quoi???

C'est le dernier prime de la compétition si tu préfères Bagounet =)
bagounet

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:25 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

oui mais le prime du rappel, çà compte,non???

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:31 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

on pourrait appeler ça la piqure de rappel, vu qu'on est tous bien drogués là!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:33 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

Voilà, j'ai édité le titre du topic.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:40 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

madonna a écrit:

Purée, c'est vrai, après retour à la vie normale : "fan de" et "Hit Machine". Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:39 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06 Répondre en citant

Vous n'auriez quand même pas voulu qu'il passe à la tv toutes les semaines pendant un siècle comme Jacques Martin?Moi aussi j'ai adoré ça, de le découvrir et de ne pas m'en remettre; mais maintenant, ce que je veux, c'est qu'il fasse son truc à lui, enfin, à eux, puisqu'il a deux bons groupes. J'ai hâte au contraire que cette galéjade se termine pour qu'on puisse enfin respirer en constatant qu'il est parvenu à imposer ses choix à une maison de disques et qu'il va faire des scènes.Voilà, vite, un concert près de chez moi (heu...même loin, je crois que j'en suis rendue à ce point là d'impatience, pfffff)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: PRIME N°11 (FINALE) - MERCREDI 13/06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation