Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M'dame ! Y copie !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagada

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:07 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Bob Dylan - I want you

Renaud - Le sirop de la rue

(bien écouter l'intro)

---------------------------

David Bowie - Life on Mars

Hervé Vilard - Nous

(Et oui, j'ai osé cette comparaison !! Mr. Green )

---------------------------

The Beatles - Ob la di

Off Spring - Why Don't You Get A Job

Edit Droo : post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiskey Bar

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:48 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Oui bah c comme ça.

y'a aussi un groupe français, tout nouveau qui s'est "largement inspiré" de Bob Dylan (I want you).
Tagada

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:32 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Whiskey Bar a écrit:
Oui bah c comme ça.

y'a aussi un groupe français, tout nouveau qui s'est "largement inspiré" de Bob Dylan (I want you).

Oui, j'ai remarqué aussi ! Mais j'ai oublié le nom... Tout ce que je sais, c'est que le chanteur de ce groupe à une tête à claque ! Very Happy
julianfan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:45 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Groupe français ?...KYO ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:01 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

julianfan a écrit:
Groupe français ?...KYO ? Rolling Eyes

Non, un autre... Dans le clip, la tête-à-claque qui fait office de chanteur est couchée dans l'herbe avec une meuf assez b... avec une très jolie fille...
Tristan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:03 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

C'est de KAOLIN que vous parlez. Ils ont plagié Dylan, c'est évident. En même temps, on bade tous ici un roi du détournement de standards, alors....
MSN
Tagada

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:48 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Tristan a écrit:
C'est de KAOLIN que vous parlez. Ils ont plagié Dylan, c'est évident. En même temps, on bade tous ici un roi du détournement de standards, alors....

C'est ça ! Kaolin ! Beurk !!!!! Laughing

Sinon, je ne crois pas qu'on puisse comparer le plagiat avec la réinterprétation d'un morceau clairement identifié.
Tagada

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:54 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Sinon, j'en ai un autre :

Jacques Dutronc - La fille du Père-Noël

David Bowie (encore !) - Jean Genie

Celle-là, Arno aussi l'avait remarquée : Il avait mixé les 2 !
Whiskey Bar

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:02 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Tagada a écrit:
Sinon, je ne crois pas qu'on puisse comparer le plagiat avec la réinterprétation d'un morceau clairement identifié.

Sauf quand tu es un beafu débile, comme celui à qui tu as répondu.
Tristan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:15 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

le beauf débile t'emmerde Whiskey!
Pourquoi tant d'aggressivité? CERTAINS semblent avoir un terriblement complexe de supériorité ici, c'est fort dommage...je sais faire la différence entre plagiat et réinterprétation, merci de suggérer que je suis stupide,je précisais juste le nom du groupe qui effectivement plagie, j'aime pas spécialement Kaolin...mais bon, je prends "beauf stupide", ça me va, je vais pt être changer mon pseudo si tu veux, ça ne me dérange pas!
MSN
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Whiskey Bar a écrit:

Sauf quand tu es un beafu débile, comme celui à qui tu as répondu.

Ne t'enerves pas Tristan, il a pas dit beauf Rolling Eyes ...sinon, ce serait effectivement fort agressif et infondé.
Tagada

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:47 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Pourquoi c'est partie en c... là ? gratte
Tristan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:51 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Pas grave...je me suis sentie un peu aggressée tout à l'heure sur le "beafu débile" Laughing Perso, je suis pas du tout pour qu'on se bouffe la gueule sur ce forum, pour rien en plus, c'est parfaitement vain.
Jusqu'ici je vous trouve tous intéressants, y'a pas de raison que ça parte en vrille, allez Okay
MSN
skad

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:25 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

Sinon une fois j'ai noté ça aussi avec Nirvana qui plagiait Creedence clearwater revival... par contre je ne sais plus quelles chansons ?!... j'vous retrouve ça si vous voulez !
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:30 (2007)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!! Répondre en citant

bon apres il y a les samples (beaucoup utilisé dans le hip hop)

dr dre qui sample aznavour......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: M'dame ! Y copie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation