Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il était temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apolline

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:03 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Je suis comme vous, bluffée par Julien depuis des semaines. Il était temps que je participe à ce forum, très sympa au demeurant. J'ai 4.. ans (horreur) et maman de grands enfants.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catar

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

ahhhh enfin une quarantenaire! si tu vas voir mon dernier post dans discussions libres / quel âge avez-vous, tu verras que j'ai bien besoin d'être soutenue, ces petits jeunôt deviennent de plus en pls insolents! Laughing
rodéo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:12 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

catar a écrit:
ahhhh enfin une quarantenaire! si tu vas voir mon dernier post dans discussions libres / quel âge avez-vous, tu verras que j'ai bien besoin d'être soutenue, ces petits jeunôt deviennent de plus en pls insolents! Laughing

catar, je suis une cinquantenaire qui s'ignore Laughing Laughing Laughing : crois-moi ou pas!

Et donc, la jeunette-sus Okay : bienvenue! :bière:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
apolline

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:17 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

merci à vous, j'avais peur de passer pour un dinosaure
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:52 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

Vous nous faites des complexes comme.... des gamines de 16 ans. Moi on me donne toujours moins que mon âge et ....ça me gonfle Sad alors... il faut vraiment de tout pour....
La bienvenue à toi qui amène de la crédibilté à ce forum :bière:
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:12 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

lilou a écrit:
Vous nous faites des complexes comme.... des gamines de 16 ans. Moi on me donne toujours moins que mon âge et ....ça me gonfle Sad alors... il faut vraiment de tout pour....
La bienvenue à toi qui amène de la crédibilté à ce forum :bière:

Ahah, pareil. On me prend toujours pour une gamine alors que je vais sur mes 25 ans...frustrant desfois.
Enfin, faut se dire qu'on fera des économies sur le botox.

Et bienvenue Apolline !
rodéo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:27 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

lilou a écrit:
Vous nous faites des complexes comme.... des gamines de 16 ans.

AAA-polline: t'as droit à un "vous de majesté": profites-en avant de...visiter les bas-fonds!

Very Happy Cool Very Happy c'est pour rire! Very Happy Cool Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
laura'sté

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:40 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

4.......?!

Bienvenue!

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:44 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

laura'sté a écrit:
4.......?!

Bienvenue!

Pareil Smile

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

Sans dec', j'ai cru que tu avais 4 ans et là j'ai pris un coup de vieu en deux-trois battements de cils stupéfés. Bienvenue ici.
apolline

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: il était temps ! Répondre en citant

merci, je passe de bons moments à lire vos commentaires souvent drôles; en tout cas explicatifs et philosophiques pour certains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: il était temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation