Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mélinda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:41 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Ben avec tout ça, j'ai complètement zappé de venir faire mon ptit topic de présentation (jvais pas me taper la tête contre le mur, sinon il me restera plus assez de neurones pour écrire...)

Alors j'ai 21 ans (j'ai mal rien que d'écrire ça...) je vis à Lyon.

A la base jsuis comme Droo, je viens du forum de Christophe Willem. Je fais partie de ce qu'on appelle ses... biquettes Mr. Green (j'en suis très fière en plus!)
Malgré que j'ai trouvé le chanteur qui fait vibrer mon petit coeur depuis un peu plus d'un an, j'ai décidé de regarder à nouveau la NS (comme Chris, d'ailleurs, qui était derrière son poste de télé) et j'ai bien fait, j'ai suivi de loin mais je suis tombée sur Julien, d'ailleurs concernant le prime, c'est le seul pour qui je me suis déplacée au salon pour regarder Mr. Green (moi grosse feignasse, moi me contenter d'écouter depuis ma chambre...) mais quand il a commencé à chanter, mes fesses se sont levées toutes seules et je me suis retrouvée devant ma télé à regarder jusqu'à la fin de sa presta (qui a dit Alleluia? Razz )
Sa reprise était étonnante, Like a virgin transformé. La chanson devenait comme lui, elle avait enfin la classe.
Et moi je l'ai apprécié, le Julien, son style, sa mise en scène, le physique très appréciable en plus Mr. Green

Mon dieu, aujourd'hui je suis en mode "je peux plus m'arrêter"...... Crying or Very sad

Dernière édition par Mélinda le Lun 10 Nov - 16:55 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:42 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

ah oui meeerde j'ai oublié... Je m'appelle Ingrid Mr. Green

Dernière édition par Mélinda le Sam 5 Mai - 17:36 (2007); édité 1 fois
anaiscelia

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:20 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

bienvenue Bunny!!!
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:22 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Merci Razz

Dernière édition par Mélinda le Ven 14 Nov - 22:24 (2008); édité 2 fois
june.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:26 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Bienvenue Bunny.. ;]

Attention je vais dire une connerie.. 'Bunny', ça me fait penser à Renée Zellweger dans "Bridget Jones" quand elle se déguise en 'Bunny' pour la fête de je ne sais plus quoi.. hum vive ma culture cinématographique.. Neutral Ca fait peur, haha.

( Tiens au fait je crois que je suis inscrite sur le forum de Christophe Willem.. comment ça se passe là-bas ? Y'a aussi des "Laura" ? Han c'te référence.. lol. )

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:03 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Non il n'y a plus de "laura" là bas, on est cultivés là bas! Mr. Green et on bannit les boulets! Mr. Green
Sur le forum, tout va bien, on doit alterner entre là bas, le blog, le FFCC, les extraits de l'album, la nouvelle saison NS, la tournée en novembre... Ca fait beaucoup, même pour une wonder biquette Mr. Green
june.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:10 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Ah y'en n'a plus ? Ah parce que de mon temps ( comme si c'était y'a 3 plombes tu sais.. lol. ) y'en avait beaucoup.. XD

Ohla ohla ça fait beaucoup tout ça pour une seule wonder biquette quand même ! Surprised

Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:24 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

d'ailleurs tu peux y retourner, par contre tu risques d'avoir un choc, design, rubriques, nombre de membres (on est plus de 5000 Mr. Green et dire que sur l'autre ils flippent avec leurs 300 et quelques membres!) il y a donc une tournée qui commence mi novembre jusqu'à janvier-février... mais on n'a pas encore toutes les dates!
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:25 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

tu sais les boulets ont migré ils ont du aller sur les topics star ac et maintenant ils doivent se situer vers l'autre forum de Julien. Et l'an prochain, ils auront encore migré.
C'est comme les oiseaux Mr. Green
june.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:35 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Alors là, j'applaudis cette vanne "Ils auront encore migré. C'est comme les oiseaux."
Laughing Laughing Laughing Laughing
Je vais peut-être aller y re-faire un tour tout à l'heure, quand j'aurai fini de lire tous les messages que je n'ai pas lu sur ce forum là ( C'est à dire dans.. heuu.. 1h au minimum, lol. )

lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:07 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Bunny c'est ton Anniv... ça fait 22 alors :bière: .
Rien que pour toi:
laura'sté

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Ah boooon j'savaiiiis pas! J.A bunnny (je chante pr toi)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

lilou a écrit:

Bunny c'est ton Anniv... ça fait 22 alors :bière: .
Rien que pour toi:

qu'est ce que c'est gentil merci Embarassed

je me suis offerte un super cadeau d'annif très à l'avance : une place pour la première date du bataclan (je l'ai depuis le mois de février Mr. Green )

laura'sté a écrit:

Ah boooon j'savaiiiis pas! J.A bunnny (je chante pr toi)

ok chante un bout, mais pas trop fort!

:bière:

june. a écrit:

Mélinda a écrit:
tu sais les boulets ont migré ils ont du aller sur les topics star ac et maintenant ils doivent se situer vers l'autre forum de Julien. Et l'an prochain, ils auront encore migré.
C'est comme les oiseaux Mr. Green

Alors là, j'applaudis cette vanne "Ils auront encore migré. C'est comme les oiseaux."
Laughing Laughing Laughing Laughing

je remets ça parce que n'empêche que j'ai toujours raison!! Regardez, maintenant les boulets ont emménagé de nouveau sur le forum de la "star" loose, y en a même qui sont fans des plus nuls!! Foule en colère

Y en a même qui soutiennent noémie "je crie fort et je crois que je chante" :vomi:

[comment que je le sais que ma mère regarde... Juste après le destin de lisa et avant plus belle la vie..... Sleep ]
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Joyeux Anniv à celle qu'on appelait Bunny Happy

On sait jamais au cazou Wink
laura'sté

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Mélinda Répondre en citant

Ben moi préférais quand le surnom était plus lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Happy Birth Bunny.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Mélinda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation