Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Parisien, vendredi 8 juin.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:56 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Le Parisien , vendredi 08 juin 2007
Tigane, Julien : la finale qu'on attendait

M 6, 20 h 50, « Nouvelle Star ». On aimerait qu'André Manoukian change de sexe, une soirée, pour trouver les mots qui décrivent l'effet que nous fait Julien. Qu'il nous explique par où sa voix passe, comment ses graves ring notre bell et que ses aigus nous chair-de-poule, pourquoi l'écouter sans frémir relève de l'expérience du fakir, que c'est « un truc limite tantrique », voire « cosmico-sulfurique » sur lequel les philosophes grecs se grattaient déjà le menton de perplexité... C'est pas qu'on n'aime pas Tigane. Qu'il interprète Justin Timberlake ou Lionel Richie, il est parfait. On l'embrasserait sur les deux joues pour se montrer aussi rayonnant de générosité. Mais on l'aime de tendresse, d'un sentiment humain, fraternel ou filial, une sensation qui se définit. C'est pas qu'on n'appréciait pas Gaëtane, l'éliminée de la soirée. Dans les notes de « I don't Know », une chanson oubliée de Noa, ou sur un tube de Shania Twain, l'interprétation était remarquable, mais on aurait dit qu'elle avait peur de se décoiffer. Pour le frisson, le grain de folie, on savait d'avance que c'était fichu, et Marianne James ne s'est pas privée de le lui faire remarquer lors de sa seconde chanson en la dotant d'un « rouge ».
Tandis que Julien... Sur la sucrerie disco « Tainted Love », il avait convoqué l'esprit de Jim Morrison. Sur « Vanina », le Gardois a instauré un sacré suspense avant de toréer avec l'infernal refrain que nul autre que Dave n'a jamais réussi à tenir. Manu Katché n'a pas aimé et a cru entendre Bernard Menez. Nouveau « rouge », consternation chez la groupie. Mais le lascar accède à la finale. Avec Tigane qui plus est. Le ticket dont on rêvait depuis longtemps.
A.Da.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:19 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

C'est fini avec Jim Morrison à toutes les sauces, oui? Evil or Very Mad

Pas mal cet article.
papillon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:31 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

merci et pas mal l'aritcle
MSN
LOLITA

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:13 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Sucrerie disco "Tainted love" Rolling Eyes bien sur les gars !!

Mise à part cet égarement, bel article qui décrit bien les émotions que suscitent Julien chez moi !!
Je suis prête pour une nouvelle expérience tantrique !!
Barjo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:16 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Shocked sucrerie disco...tout comme Lolita là vois pas...pour le reste et prenant en compte que c'est le parisien...ca le fait...
laurinette

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:47 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

c'est pas pour vous (nous?) vanter, mais je trouve que ça ressemble à pas mal de ressentis postés sur le forum hier soir et ce matin, non? les fans de julien finissent par tous se ressembler, et à ressembler à des journaleux du parisien... ah l'horreur! lol

où est le recul nécessaire à la profession, je vous le demande ma ptite dame? tout se perd! ;-p

euh, d'ailleurs depuis ce matin j'arbore fièrement la barrette

(et si vous saviez où je bosse vous me diriez: "mais comment c'est-i possibeul? a-t-elle donc perdu la raison?" Et je vous répondrais: ouep! :-p mais c'est quand même pratique quand la longueur de la frange -mode à laquelle j'ai succombé- commence à entraver gravement le champ de vision, la vraie question étant en réalité pourquoi n'y avoir pas pensé plus tôt ?? puisque c'en était la suite logique! julien a décidément du pif lol)

Dernière édition par laurinette le Dim 10 Juin - 12:22 (2007); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:55 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Ouaip, Laurinette, cette journaleuse est venue incognito ici observer nos ressentis écrits !
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:07 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Article complètement naze et inutile.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:38 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

d'où ma tirade personnelle sur la mode capillaire ;-)

je vois qu'il y en a qui suivent. Ca fait plaisir :-)
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:48 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Je suis beaucoup de tes prestations, souvent trés droles. Mais retire ta barrette et enquête encore.
Nemo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:40 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Il est loin d'avoir l'esprit d Jim Morrison quand même... Ca a beau etre un super chanteur et j'ai beau admirer ce qu'il fait Jim etait unique et incomparable!

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:53 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

MORRISON est unique mais mort !!
Julien est également unique et bien parmi nous...Mais bon faut tjs que les journalistes comparent les gens entre eux ! ...
Ceci étant dit, je préfère quand même la comparaison avec MORRISON qu'avec Bernard MENEZ !! Mort de Rire
bagounet

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:43 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

moi je pense comparaison vocale! j'y trouve aussi des similitudes par moment...

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 01:23 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

Je viens de revoir "Tainted Love", pour moi c'est plus du Mick Jagger.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:40 (2007)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin. Répondre en citant

le mick jagger de la bonne époque, hein???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Le Parisien, vendredi 8 juin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation