Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imédias - Le Mag'Interview
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:58 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

bon alors là je sais pas si c'est là que je peux mettre ca une petite interview sur "imédias toujours plus de médias" bon rien de bien nouveau...un julien bien dans ses "converses" (enfin ce qu'ils en restent) et tout en humour...pour le reste...

http://www.imedias.biz/lemag/lemag-julien-...s-dan-11522.php

voilou...

Edit Droo : post déplacé.
Edit Sayla : Ajout de l'article

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:08 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

"J'ai un tout petit sexe.."

Consternation!

(oui, j'déconne)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:11 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

A question con, réponse....tu me diras...

mais t'as raison son 1er fan je sais pas si je vais continuer à regarder après ca... Wink
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

Au contraire ça me rassure moi...

Et, une chose que je ne comprends, notre sublime magazine télé star, nous a dit que Julien avait fait le casting de la Star ac, non?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Julien avait fait le casting de la Star ac, non?

Oui, pareil, et ce n'est pas la première fois que c'était mentionné. Donc, zarb' qu'il prétende qu'il n'aurait pas pu.
spierre52

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:34 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Au contraire ça me rassure moi...

Et, une chose que je ne comprends, notre sublime magazine télé star, nous a dit que Julien avait fait le casting de la Star ac, non?

Oui, voilà ce qu'il à répondu à une interview sur le net :

"J'ai effectivement passé le casting, il y a trois ans, mais ce n'était qu'un projet artistique. A l'époque, j'étais aux Beaux-Arts. Le but de l'expérience était d'investir les masses médias pour diffuser l'information. Jamais de la vie je ne serais allé au bout de ce casting. De toute façon, mon escroquerie a été démasquée par les gens de la production et j'ai eu mes deux diplômes."
Propos recueillis par Gaëlle Placek

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:38 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, sa candidature à la star ac était faite dans le cadre de son mémoire sur l'art et les mass médias... et son "escroquerie" aurait été démasqué en cours de casting

Dernière édition par catar le Jeu 7 Juin - 13:40 (2007); édité 1 fois
catar

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:39 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

oups, on répondu en même temps spierre52 et moi, les grands esprits... blalblabla
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:42 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

catar a écrit:
oups, on répondu en même temps spierre52 et moi, les grands esprits... blalblabla

T'emballe pas, c'est pas etre grand esprit, c'est avoir de la mémoire et l'art de fouiner. Wink
Merci pour les réponses à ma cruelle interrogation en tout cas ; je vais pouvoir manger mon baba au rhum l'esprit serein.
zoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:44 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

bon, alors il est pas intello lui peut-être, de la théorie à la pratique (au simulacre puis finalement un galop et le faire en vrai) ?
catar

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:44 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

zut, moi qui croyais que tout le temps passé ces derniers temps devant M6 m'avait rendue plue intelligente....
zoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:45 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

exact

je veux dire qu'unbon artiste est de rendre tout le monde beau et intelligent : nous avons tous gagné:-)
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:48 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

zoo a écrit:
bon, alors il est pas intello lui peut-être, de la théorie à la pratique (au simulacre puis finalement un galop et le faire en vrai) ?

Julien est vraiment sur scène, lui; il joue pas au kéké derrière un clavier.
zoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:55 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

le clavier c'est mon travail et pourquoi s'y suis si souvent Smile
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:58 (2007)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview Répondre en citant

Tout cela me fait penser à un 45t des Loups, même pas un succès, paru en 1991...

Son titre?

Whatagueule!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Imédias - Le Mag'Interview

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation