Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autruchette

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:59 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Razz Ahuuu

J'm'appelle Laure (Laurette pour les intimes...), 15 ans, et je viens de Basse Normandie ...

Alors .... bah euh ... J'aime la musique en général (tout, tout, tout .... sauf le rap & le RNB... Mr. Green )
Sinon j'admire beaucoup(...) Christophe Willem .... et Queen, AC DC, Albin de la Simone, Carita Boronska, Elodie Frégé (si, si ) MIKA , Patrice etc....

Euh bah moi jsuis là parce que "j'aime bien" Julien, enfin pas toutes ses prestations mais c'est le seul qui m'a vraiment tapé dans l'oeil (avec Pierre, Tigane et un ptit peu Gaetane Happy )

J'souhaite pas specialement qu'il gagne parce que je sais qu'il va reussir quoi qu'il arrive donc voila ... Caché

Aussi, j'm'étais inscrite à un forum sur Julien (aujourd'hui disparu (paix à son ame... :hop: )), mais il me convenait pas vraiment au fait (certains doivent le connaitre...)

Donc vala .......... j'vais r'garder le foot moi ..... Bravo No Comment

Bizouille

Edit Droo : Bienvenue ! Les couleurs sont réservées à l'équipe du forum =)

Dernière édition par Autruchette le Mar 31 Juil - 13:34 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jengo

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Autruchette!

pour tes prochains mess fais comme les autres membres : écris en noir et sans trop de smileys!
merci bien car oui justement ici on connais l'autre et on ne veut pas lui ressembler!

:bière: :bière:
MSN
Autruchette

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:08 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Oupsss .... Embarassed J'ferais attention .... Smile

Bisous
Gouzou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:19 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue ici :bière:
Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:39 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue à toi qui a amplifié mon mal de tête, je sais ce n'était pas voulu alors c'est de bonne guerre j'en rajoute un affraid
luna33

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:41 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

bonsoir petite autruche, bienvenue à toi!
papillon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:45 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue Youpi
MSN
spierre52

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:47 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bonjour jeune Laurette
Bon j'te dis de suite mais gentiment hein, (comme à ma fille du même âge que toi), c'est un p'tit peu le bordel ta présentation avec tous ces trucs qui clignotent, soigne un peu ça la prochaine fois, d'ac Bisous
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

u re welcome :hop:
Autruchette

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:39 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil ... Smile

C'est edité, j'en enlevé quelques un .. Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:54 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Un forum de Julien qui a disparoisse tiens tiens ...

Bienvenue :bière:
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:38 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

bienvenue ici ! Cool

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:39 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Merci Rolling Eyes

Je savais pas trop où poster ce message :

j'ai gagné des places pour participer a la finale de la nouvelle star (biensur je suis sur sur qu'il y aura Julien Smile ) et jvoulais savoir comment ca se passe ... si quelqu'un avait deja été ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

pas difficile, il suffit de me les envoyer. je te file mon adresse par mp.

ensuite, je t'appelle.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation