Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien et les T-shirts ANALOGON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:16 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Pour avoir les mêmes: http://www.analogon.ch (ce n'est pas un message commercial, hein, je n'ai aucun intérêt dans Analogon, je précise...)

Source: Journal Le matin bleu 24.04.07

Source: Journal 24 heures 18.05.07

Edit Droo : ajout de la retranscription du 1er article.

Accrochez vos barettes, les gars !

Quand les mecs piochent dans les boites à tésors des petites filles pour leur voler leurs barrettes,
on obtient des résultats surprenants. C'est à Philippe Katerine que revient l'honneur d'avoir ouvert la voie.
Figure incontournable des festivals estivaux de l'été passé, l'agent provocateur comico-dandy de la chanson française n'oublie jamais de bloquer sa mèche sur le côté avec une barrette. Fleurie de préférence. Cette année, la nouvelle cuvée de "la Nouvelle Star" sur M6 semble avoir dégoté sa perle rare en la personne de Julien.
Du haut de ses 23 ans, le jeune homme au ukulélé a le coffre et le charisme d'un homme qui en a vu d'autres.
Mais la grande question demeure : outre sa voix de crooner funky, serait-il capable de groover si brillament
sans barrette ? Pas si sûr. Katerine et Julien incarnent à eux deux cette nouvelle génération de mecs dont le style unique vient du fait qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Décalés et décontractés, l'humour barré et ne craignant pas le ridicule. Exit les machos pathétiques, finis les freluquets à l'âme de poète, l'homme à barrette incarnerait-il l'ultime specimen devant lequel les filles s'inclinent ? ça, c'est bien possible !

Alexandre Lanz.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
digsydinner

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:03 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Ouaaaa il est pas mal du tout sue ces photos . . .
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Les tee-shirts sont très sympas.

Une autre photo :

catar

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:29 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Le texte du deuxième article (scan trop petit, indépendant de ma volonté):

Lausanne

Des T-shirts lausannois séduisent la Nouvelle star

AUDACIEUX - Créateur de la marque Analogon, Javier a contacté Julien, candidat atypique de l’émission, pour porter ses vêtements. Ce dernier ne s’est pas fait prier.

MARIANA BARLEYCORN

Le collectif Analogon a commencé par tirer sur Britney Spears il y a quatre ans. Puis il a remis ça dernièrement avec Paris Hilton. Ses slogans inspirés d’Andy Warhol font mouche. Les T-shirts en édition limitée I shot Britney S. , I shot Paris H. , se sont vendus comme des petits pains. Aujourd’hui, Analogon fournit des T-shirts à Julien Doré de la Nouvelle Star. Et non seulement ce dernier les porte, mais il leur écrit régulièrement des e-ma ils.

Derrière la marque lausannoise se cache Javier, 36 ans, issu du milieu bancaire, travaillant actuellement à la Radio suisse romande et aux Docks. Côté design, on retrouve les jumeaux Gilles et Vincent Turin, diplômés de l’ECAL. Cette année, pour sa collection, Analogon a fait appel à quatre artistes féminines. Résultat: une gamme originale nommée Las Furiosas portant la griffe de Louiza Becquelin – fille de Mix et Remix – Emmanuelle Antille, Begoña et Madame Paris.

Disponibles sur leur site ou en boutique à Lausanne, Genève, Zurich ou encore Barcelone, les T-shirts Analogon se baladent désormais aussi à Paris sur le dos de Julien Doré. «Il m’a tapé dans l’œil au premier casting. Son style, son talent. Il représente notre public, explique Javier. Je lui ai proposé de porter nos T-shirts via sa page Myspace. Le soir même, il répondait oui. »

La star en devenir, qui déchaîne les passions les mercredis soir sur M6 (et exceptionnellement hier soir), a donc reçu six T-shirts de Lausanne. «Une rencontre est prévue. Je pensais aller à Paris mais on n’a pas le temps. Ce sera sûrement après le concours. » La collaboration avec les Lausannois ne souffrirait-elle pas d’une victoire de Julien? «Il a été adorable avec nous, s’étonne encore Javier, on verra bien jusqu’où on va. Des employés de M6 en ont même déjà commandé. » Pour Javier, Analogon est une passion qui continuera d’exister «tant que ça nous procurera du plaisir. Tout peut s’arrêter dans deux semaines, si ça ne nous amuse plus. » Pourtant leur succès semble prédire le contraire. Et Javier de conclure, «si Madonna pouvait les porter…»

Note:Analogon, boutique Mise en scène à Lausanne et Hard to find à Genève. Vente et déstockage les 2 et 3 juin, expos et soirées myplayground, Hôtel du Lac, Vevey.
laura'sté

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:41 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

C'qui m'intéresse c'est les baskets en chocolat!

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:46 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils ont trouvé le temps de faire une séance photo posée en studio avec les t-shirts sur le dos de Julien, alors qu'ils ne se sont pas encore rencontrés et que Julien est surbooké?
laura'sté

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:00 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Et où avoir un lien commercial? Si ce n'est pas source de banissiment bien sur Pervers

Edit: J'ai trouvé en faite.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:14 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

merci catar!
tu es partout!
très jolis t-shirts! Okay

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:19 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Et le pull tout roux du prime, personne ne s'en vante de celui-là hein? Comme quoi julien a aussi des goûts de chiotte parfois Mr. Green .
Sinon moi je commence à faire une overdose de ce type d'article: la barette, le slim, les chaussures qui puent... bon c'est bon on a compris on pourrait parler un peu du fond: la musique.
C'est pas de ta faute catar mais la plupart des papiers n'ont pas beaucoup d'intérêt.
je comprends que certains en aient marre de voir la tronche de julien partout..... on finit presque par en oublier qu'il chante Confused
(ce post a été écrit à la suite d'une journée de merde, il faut que je me défoule un peu..)
catar

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:56 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

C'est vrai que c'est parfois pénible, tous ces articles qui s'arrêtent au style sans parler musique, mais malheureusement (ou non) c'est indissociable, Julien est maintenant un "concept" global... il est le porte parole, malgré lui (ou non) d'une "tendance"... mais moi ça ne me dérange pas, j'ai toujours été aussi sensible au look qu'à la musique des groupes que j'ai aimé... les Cure, par exemple dans ma jeunesse, j'étais fascinée par leur look et je l'imitais, comme tous leurs fans d'ailleurs! ça ne me bouchait pas les oreilles pour autant...
Le look permet aussi de se démarquer, et se faire remarquer, et une fois que la presse a épuisé le sujet, l'intérêt pour la musique qui va avec le look est consolidé (voir Philippe Katerine)

Dernière édition par catar le Mer 6 Juin - 21:15 (2007); édité 1 fois
zoo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:02 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Oh! les tee-shirts, irrésistible;-)
qu'il est drôle.. Lilou ! avoue quand même regarde son expression sur chacune des photos, franchement son air de porter des horreurs comme si c'était de la Haute couture, tu sais comme ignorant qu'il a un bonnet de mickey quelque part!Mort de Rire
catar

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:05 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

c'est vrai, zoo, tu as raison, il a l'air de se forcer, et pourtant il parait que ce n'est pas un accord Commercial (pour l'instant) et que Julien aime vraiment ces t-shirts... mias ça ne répond pas à ma question du "quand" et "comment" pour les photos... là ça fait vraiment business... mhh?

Dernière édition par catar le Mer 6 Juin - 21:14 (2007); édité 1 fois
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:11 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Perso, je pense pas qu'il ait fait une séance photo spécialement pour ces tee-shirts. On a juste ajouté un fond gris sur des photos qui ont due être prises à l'arrache à l'hôtel ou autre.
Et si Julien ne les aimait pas, je ne vois pas pourquoi il les mettrait ...
renaud

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:13 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

Merci Catar, grâce à toi je fais un tout petit HS: I love Katerine! Et c'est vrai que le premier "mec à la barette", c'est lui! Ce type est extraordinaire sur scène, il ne se prend pas au sérieux et malgré le succès du dernier album, il est complètement resté fidèle à sa folie et son originalité! Pourvu que Julien conserve aussi cela! Moi je le trouve top craquant avec cette barette.
Et puis zut, un artiste c'est pas juste son art, le look ça compte aussi! J'le vois bien en jogging, tiens, s'rait bien moins sexy!! Laughing

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:18 (2007)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON Répondre en citant

je crois que tu as raison, Droo, ça n'a rien de commercial, d'ailleurs Javier, des Docks (salle de concerts rock) de Lausanne est connu dans le coin comme un mec cash qui fait les choses par plaisir et passion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Julien et les T-shirts ANALOGON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation