Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Fan de Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:03 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Laeticia, j'ai 19 ans et bien sur si je suis la aujourd'hui, c'est que je suis fan de Julien
je suis d'ailleurs la créatrice du myspace Fans

http://www.myspace.com/juliennouvellestar2007

Depuis la première fois où je l'ai vu passer devant le jury de la Nouvelle Star, je le kiffe.
Ce mec est complètement à l'ouest, un look très... particulier
(mention spéciale pour la barette dans les cheveux),
un sourire et des yeux à tomber, un humour ravageur
(cf. son interview - "As-tu un petit rituel avant chaque performance ?" -"Je vomis…"),
un ukulele greffé au corps et un groupe au nom inattendu : The Jean d'Ormesson Disco Suicide
Et il transpire le talent, ce qui n'est pas sa moindre qualité.
Mon number 1 : Julien Doré.

http://www.myspace.com/juliennouvellestar2007
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:12 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Bienvenue sur le forum titi !
Tu as très bien résumé ce qui fait que l'on accroche avec Julien !
Et bravo pour le travail fourni sur ton myspace ! Wink
MSN
marcelamont

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:12 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
belle image
merde comment on dit sur le minitel?
bel avatar
Visiter le site web du posteur
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:36 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Merci !! Embarassed

J'ai commencer à créer une gallerie d'avatars aussi si vous voulez. Si vous avez des demandes en particulier vous pouver me contacter par mp pour que j'en fasse d'entres encore. Wink
MSN
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:02 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

bienvenue laeticia! Okay
Leitoh

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:02 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Bienvenue ! Une cannoise, comme moi. Y a pas de quoi se vanter en fait mais bon ça fait drôle de voir quelqu'un de la Côte ici.
Gouzou

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:05 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Olé, moi je suis de Nice :p

Ouais, y'a vraiment pas de quoi se vanter. M'enfin, on a le soleil !!! (hm Confused)
Visiter le site web du posteur MSN
june.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:09 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Mais-euh, nous aussi on a le soleil maintenant, on vous l'a piqué, haha. ( Euhh pour info je suis près du Luxembourg hein.. pas tout à fait le même endroit XD )

Par contre si j'étais de la Côte, je me vanterais :p

Au fait, bienvenue à toi ! Mr. Green

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Leitoh

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:12 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Ah ouais non mais pour les paysages, à part Paris, Bordeaux et Toulouse (ça fait déjà pas mal je sais), c'est l'endroit que je préfère en France. Faudrait juste enlever les habitants. La Côte est représentée en tout cas héhé.

Dernière édition par Leitoh le Mar 10 Avr - 22:13 (2007); édité 1 fois
anaiscelia

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:13 (2007)    Sujet du message: Super Fan de Julien Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Super Fan de Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation