Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noir désir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandou

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:31 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

J'ai vu plus haut que ça parlait de l'affaire Cantat-Trintignant. Qu'on en parle OK mais dans un topic à part entière et avec les bons éléments d'information.
Pour se rafraîchir la mémoire : http://www.affaires-criminelles.com/dossier_6-1.php
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:08 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Blandou, voilà bien le genre de topic pour foutre la merde...

Pourquoi pas un topic sur les religions tant qu'on y est?
zoo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:45 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Je suis d'accord avec son premier fan ; ou alors on commence une vraie discussion politique (après tout n'était-ce pas un anarchiste, qui a trahi sa cause par un tel geste ? mais bon, je ne suis pas de ceux qui réclament la prison de toutes façons, puisque de ceux qui pensent que tous les gens d'Action directe encore vivants, tous malades et parvenus au bout de leur temps de prison incompressible, devraient être libérés, comme l'Allemagne en a montré l'exemple, même si ce ne sont pas des rockers;-)
laura'sté

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:19 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

(Pov' Blandou qui pensait bien faire...)

Et si on parlait simplement de la musique de Noir Désir, et non pas de l'affaire?

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:25 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Un verre ça va, trois verres...

(Je ne suis même pas rentré...)

Juste une remarque qui n'engage que moi : lorsque l'on parle de Cantat pour une affaire de meurtre je pense que ça n'a rien à faire dans une rubrique musique. Ou alors parlons de son oeuvre. Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:00 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Un verre ça va, trois verres...

(Je ne suis même pas rentré...)

Juste une remarque qui n'engage que moi : lorsque l'on parle de Cantat pour une affaire de meurtre je pense que ça n'a rien à faire dans une rubrique musique. Ou alors parlons de son oeuvre. Qu'en pensez-vous ?

Juste comme ça, c'est pas à peu près ce que je venais de dire? Ou peut être que j'ai mal interprété ta pensée...

Enfin bref Mega.

Je suis une homme presséééééé.

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:21 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

On ne devrait parler de Noir Désir que pour "Veuillez Rendre l'âme..." et "Tostaky". S'il y a eu un jour du "rock français" ( et on ne dira jamais assez combien ce terme est grotesque !), c'est à l'occasion de ces 2 albums. Il y a bien eu quelques fulgurances avant et par la suite, mais ça n'a pas atteint ces sommets.

Et puis bon, tant qu'on y est :

Noir Désir - Tostaky

Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:48 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Juste comme ça, c'est pas à peu près ce que je venais de dire? Ou peut être que j'ai mal interprété ta pensée...

Enfin bref Mega.

Je suis une homme presséééééé.

Exact Laura'sté, je voulais dire aussi qu'on pouvait parler du meurtre mais que ça pouvait faire l'objet d'un autre "classement", car ce n'est pas une affaire banale. Enfin bref on peut très bien parler des deux aspects ici.
Pour moi le VERY best of :

Avec une petite préf pour "Apprends à dormir" et "les écorchés".

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:15 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Si par bonheur cela pouvait etre possible, je me rue sur le premier concert qu'ils feraient, n'importe où.
valou

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Je me souviens de sa reprise de "ces gens-là" de Brel; inoubliable cette version!
Blandou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:03 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Mais vous êtes jamais contents vous ?!? Je voulais juste éviter le flood qui séviçait sur un autre topic. Oh et puis zut, parlez de ce que vous voulez. Verrouillez si ça vous chante. La prochaine fois, je laisse les modos se débrouiller et surtout je ferme ma goule !
Miette

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:13 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Et Marlène aussi, et sober song, et le vent nous portera, et à l'envers à l'endroit etc....
renaud

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Te fâche pas Blandou, oh non, te vexe pas!T'as eu 100% raison de créer ce topic car comme tu le constates, nombreux sont les fans de Noir Désir et nombreux sont ceux qui ont envie d'en parler.
La création de ce topic était DONC indispensable.
C'est moi qui aie commencé à parler d'eux sur le topic "Madonna"!
Si y'a "Madonna" en topic, "Noir Désir" a plus que largement sa place!
Un groupe majeur, avec des convictions, de vrais engagements. Okay
Et je rajoute: à partir du moment où le topic c'est "Bertrand Cantat", on parle de ce que l'on veut, que ce soit la musique ou autres aspects.
Out les grincheux et les pas contents, z'êtes pas obliger de venir sur ce topic tout de même!!

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

J'ai renommé le topic, parlez donc ici du groupe Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:34 (2007)    Sujet du message: Noir désir Répondre en citant

Merci Gouzou. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Noir désir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation