Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci et bravo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:48 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Juste un petit mot : merci et bravo à tte l'équipe qui gère ce Forum avec bcp de talent, bouger les TOPICs, supprimer les POSTs, s'occuper des vidéos ou des MP3 c'est un vrai boulot, et si ce Forum est aussi agréable et intéressant c'est aussi grâce à eux.

Bravo et merci donc à Droo, Gouzou, Syala, Lilou, Jengo...

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

... Bucolique et Dawn ! Qui ne sont pas là en ce moment mais dont l'aide est précieuse.

Merci Megahertz Wink
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

C'est vrai ça, que devient bucolique f? Reviens!
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:36 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Merci pour ton message Megahertz !

Bucolique et Dawn sont toutes les deux en pleine révision pour leurs examens en ce moment d'où leur absence. Wink Mais elle vont nous revenir dès qu'elles les auront fini !
MSN
renaud

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 04:05 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Ouais, Merci car c'est le SEUL forum qui vaille le coup d'oeil. Razz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:48 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

j'adhère;-)
papillon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:06 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

merci à toute l'équipe c'est vraiment génial
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Et merci aussi de ne pas avoir fait de topic "humeur de jour" qui ne sert absolument à rien.

Voilà c'est tout :bière:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Ouais bah à la fermeture des perles de laura on a failli Mr. Green

Heureusement qu'il y a eu le chat pour combler ce manque Pervers
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:35 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Moi j'ai juts eenvie de dire : j'vous kiffe, j'vous love ! Very Happy
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:40 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Moi je dis tant que y'a pas de topic détonateur tout va (à peu pret bien) bien Razz. je remercie donc Laura d'être à l'origine du forum. Bravo

Dernière édition par lilou le Mer 6 Juin - 10:46 (2007); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:42 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Et pas de topic jeux si je puis rajouter.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:43 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

il faudrait faire plus de topic comme ceux-là où on s'offre des fleurs à gogo. ça me plait.
spierre52

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:56 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Ce sera ici que j'écrirais mon seul et unique MERCI.
(Parceque quand même qu'est ce que c'est chiant d'ouvrir les nouveaux messages et de n'y trouver qu'une suite de merci)
Bonne équipe (à l'affût du moindre dérapage), bonne ambiance, de la fine analyse, de la perspicacité, de la marrade, une mine de découvertes musicales, littéraires, et j'en passe...

Que du bohneur ! (avec la voix de flavie flament) Non j'déconne Wink quoi que.

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:01 (2007)    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Un topic Kamasutra serait le bienvenu, je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Merci et bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation