Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Illustré 2 mai 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:09 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

Bon y a pas grand chose de nouveau dans le texte, mais il y a une photo de Julien chez lui, entre masque-zizi fleuri et photo de Marcel Amont, ça vaut le coup d'oeil quand même....
Pour la petite histoire, j'ai volé le magazine ce matin chez mon dentiste (qu'est ce que je ferai pas pour vous hein)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:16 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

Julien si tu aimes beaucoup la Suisse, je peux te loger..... Very Happy
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:23 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

Un 5eme tatouage caché? Hmm...... je devine où.
catar

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:50 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

On se calme son-1er-fan.... c'est celui sur le mur qui te donne des pensées coupables?
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:43 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

"C'est que vous ne m'avez pas vu nu!" Julien...

:extas: :extas: :extas:

(évidemment, j'déconne, eh)
papillon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:56 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

merci je vais aller lire tous cela
MSN
rodéo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:58 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
"C'est que vous ne m'avez pas vu nu!" Julien...

:extas: :extas: :extas:

(évidemment, j'déconne, eh)

ça m'étonnait que tu n'aies pas encore relevé, toi! Wink
-parfois je passe aussi sur le forum tellement tu me fais rire!- Wink

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
LOLITA

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:21 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

SUPER maintenant on sait qu on ne pourra pas se faire cuire un oeuf chez Julien...Je ne suis pas sure de me remettre de cette révélation fracassante Rolling Eyes
bagounet

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:23 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

là oui, le mythe est déjà bien égratigné!!! Cool Cool Cool
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:34 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

vous connaissez l'expression la "bite en fleur" (dsl d'etre grossiere) Embarassed
bagounet

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:35 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

maintenant oui!!! Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:42 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

ahhh bravo, ah là là, vous êtes si futiles!!! vous passez à côté de l'essentiel, à vous focaliser sur ce masque... à savoir: il a une poubelle de marque Curver. Heureusement que je suis là pour recentrer le débat! Laughing
bagounet

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:47 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

c'est vrai que cà, çà va changer la face du monde!!! Very Happy

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:52 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

D'ailleurs puisqu'on en est à parler de trucs qui ne servent à rien, il paraîtrait que JULIEN fasse parti du TOP 15 des mecs intelligents et sexy du magasine ELLE que l'ont veut chez soi, dans ses dîners, dans son lit...bref chacun son truc !

Mais non seulement, il est dans le TOP 15 mais en plus, il serait le N°1 devant Jude LAW, Brad PITT etc..
Bon là, j'ai du mal à piger le truc donc si qqun tombe sur ce magazine (sorti aujourd hui) qu'il se dévoue pour infirmer ou condirmer cette info parce que bon...faut pas pousser, je nevais quand même pas aller acheter ELLE Laughing
catar

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:55 (2007)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007 Répondre en citant

c'est juste pour démontrer que quand on commence à vouloir aller trop loin dans l'analyse et la dissection de chaque parole et mouvement de Julien (comme on a tous tendance à le faire un peu ici), ce qui nous parait essentiel est peut être finalement futile, et ce qui nous semble futile, essentiel en fait (mais bon, pas la poubelle quand même). n'oubliez pas que notre seule perception est celle que M6 veut bien nous accorder...

Comme je l'ai déjà évoqué brièvement dans un autre topic, j'ai participé à une émission de tv réalité (ou pas loin), et le montage a été plus fort que tout ce que j'ai pu dire ou faire en réalité. Notre comportement est comme une pierre brute, que le montage ou le choix d'images peut sculpter selon n'importe quelle forme!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: L'Illustré 2 mai 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation