Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:50 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

Cette semaine:
Ce que Jonatan Cerrada pense de Julien

La semaine prochaine aura-t-on droit à....

L'avis de Jean-Marie Bigard sur les films de Godard?
Britney Spears commente la dernière collection de Jean-Paul Gautier?
Guerre au Moyen-Orient: l'analyse de Steevy?

Sans commentaire....

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:02 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

tout en rafflage de presse catar aujoud'hui dis donc....ca casse un peu le truc après un libé, technikart, télérama... Wink Tele 7 jours toujours au taquet Shocked ...mais ca occupe les pauses pipoboulot c'est bien...merki
laura'sté

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:21 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

Certes, catar t'es au také toi.

Ahhh c'est LUI le fameux article.

"Putain ils sont tous jaloux de notre juju quoi"
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:36 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

j'ai même pas envie de lire tellement le concept est inintéressant.
papillon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:38 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

ils sont tous pour Tigane, c'est parce que c'est des jaloux.
toute façon c'est Julien qui va gagner,ils verront bien
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:39 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

lilou a écrit:
j'ai même pas envie de lire tellement le concept est inintéressant.

Sisi, crois moi, tant de conneries ça en vaut la peine.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:40 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

papillon a écrit:
ils sont tous pour Tigane, c'est parce que c'est des jaloux.
toute façon c'est Julien qui va gagner,ils verront bien

Mdr.

Dsl Confused

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:46 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

Gagne Julien Wink et laisse pisser les moutons, qui, après retourneront tous leur veste, en coulisses: enfin, ceux qui reste(ron)t... Mr. Green

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Lun 4 Juin - 12:57 (2007); édité 1 fois
Brenda Lee

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:50 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

C'est qui Jonathan Cerrada ???? ^^^^

j'viens d'lire

Article nul…Normal qu’ils soient tous un peu jaloux, ils n’étaient que de gentils petits élèves appliqués et ils voient débarquer un maître. Un mec pété de talent, avec de la classe, du goûts, de l’intelligence, une vrai bête de scène. Le type qui est déjà là ou ils n’arriveront jamais… on peut être un peu jaloux c’est humain….nihil humani et patati et patata.

Autre hypothèse : ils ont tous des goûts de chiotte !

Dernière édition par Brenda Lee le Lun 4 Juin - 13:04 (2007); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:03 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

Brenda Lee a écrit:
C'est qui Jonathan Cerrada ???? ^^^^

Laughing

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:16 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

OUF !!! Jonathan cérada et Myriam Abel ne sont pas pour julien ! Ca aurait pu lui causer du tort à notre juju. Moi non plus, j'ai pas lu. J'arrive pas comprnedre comment on peut être pour Tigane. Un album entier de Tigane, ça doit être super chiant. Ca va pousser les jeunes au suicide, ça. Toujours le même ton monocorde, le même air de guitare avec juste les paroles qui changent... Non, pitié !
Linley

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

Mais laissez-les penser différemment, nan mé !!!! Et puis, parfois, tout le monde se met derrière un (ou une plus exactement) candidate pour descendre l'autre et finalement c'est l'autre qui est élu largement... donc... on ne force pas les gens à penser contre leur gré !!! Laughing

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:12 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

Ouais, vous avez vu ça.... le scan chauffe ce matin!!! On a de plus en plus d'articles sur Julien aussi ici en Suisse (voir mon dernier post)... surtout que le dadaïsme est né chez nous hein, faut pas l'oublier!
flo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:20 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

En gros Steeve veut se choper Gaetanne, quoi passionnant l'article.... Surprised
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:32 (2007)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours! Répondre en citant

Bon Catar, faut changer de programme TV. (Humour, je précise, au kazoo.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Télé 7 jours 04.06.07 - Toujours!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation