Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOICI du 04.06.07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:06 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

funny mais pas c**....
d'où Christophe, qui appréciait beaucoup Julien(: au début), a viré sa cuti gratte ? Tigane vainqueur, c'est bien mieux calculé plus prudent! Wink
Je Arrow avant que certains me lynchent: encore que je pense ce que je veux...et le reste, je m'en tape.

merci catar! Smile

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Lun 4 Juin - 11:15 (2007); édité 1 fois
Linley

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:12 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

Christophe a changé d'avis le jour qui a suivi son passage à la Nouvelle Star. Que s'est-il passé en coulisse ?

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:22 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

Linley a écrit:
Christophe a changé d'avis le jour qui a suivi son passage à la Nouvelle Star. Que s'est-il passé en coulisse ?

non, peu importe mais ce n'est pas la vérité: Christophe avait déjà "égratigné" Julien à plusieurs reprises....avant son passage pour inventaire à la NS.
Et Christophe a dit, après, sur W9, que Julien, en coulisses, était timide et taiseux:
ça peut s'expliquer, je crois....
Peu importe: y a de la place pour tous les genres; perso, je trouve évidemment que la tortue a une voix soul hors norme!
mais j'attendrai un second album:moins "guimauve", I hope!, pour prendre du plaisir.
Et toujours présenter Christophe comme la blanche colombe "naïve": mon oeil! -on nous prend pour des oufs ou quoi?-
J'apprécie de moins en moins sa personnalité "ô-thentiiiiiiiiik".
Pour le coup, je préfère l"escroc: au moins, c'est "dit".

maintenant, les comparer, je ne vois pas pourquoi, si ce n'est qu'il y a un gagnant NS et un just-pressenti: leurs univers, c'est l'alpha et l'omega! Qui penserait comparer Lara Fabian aux Stones? :hop:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
laura'sté

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:17 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

Mais qu'est ce qui c'est que cet article...
C'est quoi ce délire de les comparer m****
J'arrive franchement pas à cerner.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:57 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

il n'y a pas de comparaison à faire, ce biens des journalistes qui pondent ce genre de choses, j'y prête meme pas attention, car je ne compare pas julien à Christophe ou vice versa,
c'est pas comparable, pas le même univers, pas la même personnalité, enfin rien .....
MSN
Linley

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:26 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

rodéo a écrit:

non, peu importe mais ce n'est pas la vérité: Christophe avait déjà "égratigné" Julien à plusieurs reprises....avant son passage pour inventaire à la NS.

ah bon ? surprenant en effet.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:13 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

Eh eh eh.... article rigolo qui, mine de rien, fait plaisir.

C'est devenu carrément branché Voici, nan?
catar

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:52 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

S'ils les comparent, c'est parce qu'ils estiment d'avance que Julien est le grand gagnant de cette année, comme une évidence! Et ça déjà c'est pas mal....
rodéo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:11 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

catar a écrit:
S'ils les comparent, c'est parce qu'ils estiment d'avance que Julien est le grand gagnant de cette année, comme une évidence! Et ça déjà c'est pas mal....

t'inquiète, catar: comme dit son 1er fan, finalement, il fait bien plaisir, cet article.
Et de toutes façons, cette comparaison, on la fait partout! (même si on ne sait pas pourquoi...)

sarah

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:59 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

rodéo a écrit:

d'où Christophe, qui appréciait beaucoup Julien(: au début), a viré sa cuti gratte ? Tigane vainqueur, c'est bien mieux calculé plus prudent! Wink

C'est sur, c'est sur, c'est exactement ce que je pense moi aussi...
Sympa cet article.
C'est vrai que la voix de Christophe sort plus de l'ordinaire et est plus "technique", mais niveau charisme, présence scénique et univers musical, y'a pas photo selon moi!

Bon de toutes façons, il n'y a pas trop lieu de les comparer, ils n'ont pas grand chose en commun.
laura'sté

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:02 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Eh eh eh.... article rigolo qui, mine de rien, fait plaisir.

C'est devenu carrément branché Voici, nan?

Ca te fait réellement plaisir? Je te parle du Plaisir attention.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

Si Julien n'a pas accroché avec Willem, ça me le rendra encore plus sympathique... J'l'ai jamais trop supporté çui-là !

(Non Laura'sté ! Pas sur la tête !!! Aïe !!! Mr. Green )
luna33

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

rodéo a écrit:
catar a écrit:

t'inquiète, catar: comme dit son 1er fan, finalement, il fait bien plaisir, cet article.
Et de toutes façons, cette comparaison, on la fait partout! (même si on ne sait pas pourquoi...)

Moi aussi jlaime bien ce petit article. En même temps, les "batailles" de Voici sont tout le temps un peu perverses, du genre "beyonce/shakira" , des trucs où on trouve les 2 nulles, mais dans 2 styles différents.
Là c'est idem, sauf qu'on adore les 2 Happy
laura'sté

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:17 (2007)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Si Julien n'a pas accroché avec Willem, ça me le rendra encore plus sympathique... J'l'ai jamais trop supporté çui-là !

(Non Laura'sté ! Pas sur la tête !!! Aïe !!! Mr. Green )

Rolling Eyes

J'aime l'humour, alors j'évite la tête ... pour aujourd'hui la fraise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: VOICI du 04.06.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation