Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:18 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Faites votre proposition pour essayer de faire de ce Chat un endroit de discussion sympa et ouvert, même s'il l'est déjà évidamment.
Donnez vos propositions, par exemple serait-il possible d'organiser des soirées thématiques à jour et heure convenus ??... A voir
Donnez vos avis ... Discutons-en...

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:55 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Faites votre proposition pour essayer de faire de ce Chat un endroit de discussion sympa et ouvert

ben déjà pas d'attaque personnelle et un minimum de respect entre les participants serait un bon début Laughing
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:37 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Tu aurais pu quoter ma phrase entière Lilou. Very Happy

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:54 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

J'veux pas faire ma relou, mais des soirées à "heure convenues", déjà que le chat est dur a gerer quand il y a 6 personnes, alors imagine si tout le monde se pointe pour la "soirée"

...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:00 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Tu aurais pu quoter ma phrase entière Lilou. Very Happy

Oui je sais c'est intellectuellement malhonnête, mais faut dire que tu m'as tendue la perche et je n'ai pas pu resister Razz
Gouzou

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:10 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Il y a déjà des thématiques, faut suivre.

Aujourdhui c'est Journée Gibier Cariolis Escargot & Cataplasme
Visiter le site web du posteur MSN
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Oh merde, des soirées choucroutes avec les farandoles et les danses de tapis... Crying or Very sad
skad

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:28 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Changer de plateforme.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:51 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

d'ac avec Laura'sté sur le nombre de participants.

impossible de suivre les conversations sans une montée de tension artérielle.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:02 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Cacahuete, Mlle A , Toutoune, Charlotte, PointGodWin, Gouzou,
vous me manquez...

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:29 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Z'ont d'aut' chats à fouetter Mega.
Megahertz

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Superbe, comme d'habitude Cactus Cool

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:38 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Moi aussi j'ai une petite question :

Le chat en bas de page d'accueil a t il disparu ? Ou bien est-ce juste chez moi ?
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:52 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

Il a disparu, entre minuit et huit, à priori. J'appelle la Mère Michelle pour voir si elle a retrouvé.
(Je n'en sais pas plus)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:03 (2007)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...) Répondre en citant

En fait la conversation d'hier soir a (encore) mal tournée. Droo a donc décidé de l'enlever puisque les participants n'ont pas su revenir par eux mêmes à une conversation plus apaisée. J'en ai discuté hier soir avec Droo qui va le remettre dans la journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: Le "Chat" (du Forum, pas de la Mère Michel...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation