Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle (pas) star...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korriganne

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star... Répondre en citant

Bonjour à tous,

regardant épisodiquement la nouvelle star l'an passé j'y suis restée scotchée, encollée, engluée....par les prestations de julien...
Chaque fois je l'attends, en fait je n'attends que ses prestations...un petit bonheur à chaque fois!!
Finalement je me suis épilée pour éviter que mes poils ne dressent à chaque fois qu'il chante, lol.

Sinon trèves de plaisanteries,

25 ans, chef de rayon poissonnerie, fan de musique au possible: allant de Edith piaf et Jacques Brel à Noir Désir, Merzhin et autres groupes en passant par les beattles, les rolling stones, Quenn, mais aussi Brassens, Benabar, William sheller....
En fait très eclectique au niveau de la musique, j'ai besoin de belles mélodies en anglais et de beaux textes en français...La musique des mots est pour moi aussi importante que la musique des notes de musiques.
Et cela d'autant plus que j'aime écrire à mes heures perdues...

Voila, assez parlé de moi, et meilleur avenir possible a Dig Up Elvis et à Julien Doré.

Anne

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaud

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:31 (2007)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star... Répondre en citant

Idem, jamais regardé la NS, découvert cette émission il ya 3 primes, et depuis accro aux articles et à l'actu de Mr Doré.
Je te conseille vivement l'article de Libé du 31/5 dans la rubrique presse.
Fan comme toi de Noir désir, Queen, et des frenchies comme Adrienne Pauly, Thomas Fersen, et d'autres.
Bonne navigation! Okay

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:37 (2007)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star... Répondre en citant

korriganne a écrit:

Finalement je me suis épilée pour éviter que mes poils ne dressent à chaque fois qu'il chante, lol.

Anne

Laughing

Bienvenue :bière:
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:06 (2007)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star... Répondre en citant

bienvenue à toi. :bière:

korriganne a écrit:
.La musique des mots est pour moi aussi importante que la musique des notes de musiques.

Dans mes bras ...
luna33

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:15 (2007)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star... Répondre en citant

idem que lilou, bienvenue ô amoureuse des belles choses
papillon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:27 (2007)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star... Répondre en citant

bienvenu à toi korrigane
MSN
korriganne

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:51 (2007)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star... Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil...Avant ma visite sur votre site c'était un vrai coup de coeur pour julien...maintenant je m'engage sur le chemin des fans...depuis que j'ai écouté ses groupes grâce aux liens que vous avez mis.

Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelle (pas) star...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation