Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh... salut?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley Quinn

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

Heyyyyyyyy

J’ai silloné plusieurs forums sur Julien en tant que visiteur, jusqu’à celui-ci qui me donne envie de m’y poser, donc bon : présentation, c’est la moindre des choses.
Bon bah Sarah, 20 ans, région parisienne, étudiante en psycho mais veut faire du cinéma (cherchez l’erreur)
Bref. Dans la vie j’aime le cinéma (on aura compris), les rock opéras, les années 60 et 70, le pop art (surtout les téléphones à cadran, et de préférence oranges), l’expressionnisme allemand, Stephen King, les oursons en guimauve, etc… et pas mal d’autres trucs, mais c’est peut être pas le moment de détailler. Sinon j’ai peur des clowns et du moisi.
Et donc bref, ce qui m’amène ici c’est à la base un gros scotchage sur Like a virgin (Shocked) , suivi d’autres scotchages hebdomadaires (Shocked Shocked Very Happy ) dus au talent et à la présence hallucinatoire et décalée de Julien, d’où un atterrissage tardif mais inévitable ici même !
Ou je crois en plus avoir reconnu quelques personnes, le web est petit Wink
A bientôt tout le monde Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:12 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

bienvenue à toi !

les clowns t'as raison, ça peut être piquant !

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

bonjouuuur sarah !!! bienvenue a toi, ô confrère admiratrice d'Andy Warhol ..
rodéo

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:17 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

as-tu quelque chose contre les dauphins? Mad
si non: bienvenue.
si oui: voir post précedent.

:bière:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Sam 2 Juin - 20:19 (2007); édité 1 fois
laura'sté

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:18 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

Bienvenue :alcool: (avec modération) ... (ici ya des cas soc de l'alcool...)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:20 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

La bienvenue à toi :bière: . Stephen King amène effectivement à se méfier des clowns, j'en garde moi même un souvenir horrifiant.
Sinon sur les personnes que tu connais: "balance, balance" Caché
rodéo

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:24 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

lilou a écrit:
.

oué, ça fera passer le temps jusqu'au prochain prime et puis, on est là pour rire:aussi! Laughing

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Harley Quinn

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:25 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

Merci pour votre accueil Mr. Green
rodéo a écrit:

Jusqu'à présent, non.
lilou a écrit:

lol dsl rien de croustillant, j'ai seulement cru reconnaitre quelques pseudos ou avatars.
laura'sté

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:25 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

lilou a écrit:

toi de gauche à droite?

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

Harley Quinn a écrit:

rodéo a écrit:

Jusqu'à présent, non.

alors pour moi , c'est "dac ô dac" Okay : bienvenue (et courage: faut suivre, ici... Wink )!

Blandou

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:25 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les oursons en guimauve. Embarassed Bon, on s'en fout.
Bienvenue ici.
papillon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:46 (2007)    Sujet du message: Euh... salut? Répondre en citant

bonjour et bienvenue sarah
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Euh... salut?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation