Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I Predict A Riot - Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:52 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

I Predict a Riot (reprise des Kaiser Chiefs)

I Predict a Riot (reprise des Kaiser Chiefs) - Lien Megaupload

Merci à Bella_Luna

Dernière édition par Droo le Mar 12 Juin - 15:49 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesta

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:51 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

Foule en colère C'est supra mauvais... J'ai rien contre le garage rock mais la c'est du sous garage rock... Cette chanson mérite de rester a la cave :alcool:
bagounet

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:20 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

euh!!! qu'est ce que tu fous là exatement, nesta???? Blonde Blonde Blonde

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:32 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

chui pas d'accord je l atrouve très bien cette chanson maintenan c dur de juger étan donné ke le son n'est pas très bon puisque ke voila c filmé kom ca

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:15 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

heu vous etes au courant que c'est une reprise ?
setha
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:21 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

oui on sait
anisa

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:36 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

franchement... j'adore pas

on reconnait ni la voix de Julien ni... on l'voit!

j'rappelle kon est tous venus là (sur ce forum) pour JULIEN à la base...

passke Dig up.. à l'époque pas connaitre....
Ginette

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:04 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

Bah, ça se discute ce que tu dis !

C'est sur qu'on est venu sur ce forum pour Julien, mais de là à pas vouloir voir une vidéo où on ne voit que les autres membres du groupe, faut pas pousser!

J'irai jusqu'à dire que, perso, ce que je préfère chez Julien, C'est les DUE
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:38 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

anisa a écrit:

j'rappelle kon est tous venus là (sur ce forum) pour JULIEN à la base...

Il me semble que c'est bien lui qu'on entend, et lorsqu'il s'approche pour jouer un peu de batterie on le reconnait.
Et pour ma part, si j'ai participé à la création de ce forum, c'est parce j'avais adoré les chansons de son groupe (étant loin d'imaginer à l'époque qu'il irait aussi loin dans l'aventure NS et que donc il s'engagerait dans une carrière solo). A la base, Julien ayant commencé la musique par la création de ses groupes (et désirant poursuivre avec eux en parallèle de son album solo), il est bien légitime d'en parler sur le forum.
MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:14 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

anisa a écrit:

Je suis persuadée qu'il s'agit bien de la voix de julien. Je savais pas que la musique ça s'écoutait qu'avec les yeux Mr. Green
Stannick

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:02 (2007)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis Répondre en citant

Au mais Julien pour moi, c'est les Dig Up Elvis.
J'trouve ça trop irrespectueux de dire ça.
Julien au dessus de tout alors qu'il est bon que quand il est dans un groupe dans lequel il s'entend bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: I Predict A Riot - Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation