Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:19 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

On se retrouve ici pour parler de la demi finale qui oppose le trio restant :
- Gaëtane
- Julien
- Tigane

Edit Gouzou : Tout ceux qui ont des infos sur ce que vont chanter les candidats sont priés de mettre tout ça sous spoiler ! MERCI.

Dernière édition par Mélinda le Ven 15 Juin - 16:52 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

dans la 5 colonne ils disent que le thême c'est le choix du jury
(ils proposent le mal de vivre de barbara, tostaky de noir desir, in dreams de roy orbison, avalon de roxy music et boris the spider des Who

Dernière édition par setha le Dim 3 Juin - 15:50 (2007); édité 1 fois
Luv-Ukulele

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:38 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Je préssé de voir ça ^^
Visiter le site web du posteur
ma rêveuse

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:29 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

il y a un peu dans la voix de Julien la fêlure de celle de
Bertrand Cantat
... alors j'aimerais bien le découvrir dans
Tostaky
....

waou première fois que j'utilise le spoiler!! Razz
pompomelo

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:53 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Choix du Jury ? Cest special ... Préssée de voir ce qu'il vont nous pondre ^^
bagounet

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:58 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

faut s'attendre à tout avec eux! j'espère à quelque chose de pointu! j'ose croire que oui vu la tete de tigane lors de la découverte de ses chansons! Smile

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:34 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

ma rêveuse a écrit:
il y a un peu dans la voix de Julien la fêlure de celle de .......

L'original a un MEGA COFFRE et une voix ENORME, ça risque d'être peu casse gueule mais je fais entièremement confiance à Julien pour remettre ça à son niveau vocal et à sa sauce Cool. En plus l'univers musical de l'original plaît sans doute à Julien réellement, enfin je pense Rolling Eyes
Rachel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:36 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Si c'est ça, j'flippe. Beaucoup. Parce que j'aime tellement ce groupe... J'suis du genre pas touche.

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:42 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

setha a écrit:
dans la 5 colonne ils disent que le thême c'est le choix du jury (ils proposent le mal de vivre de barbara, tostaky de noir desir, in dreams de roy orbison, avalon de roxy music et boris the spider des Who

Si Julien fait aussi bien voire mieux que Barbara et/ou Cantat, je le vénère jusqu'à la fin des temps. Okay

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Il devrait reprendre Françoise Hardy: "Fais moi une place" ou "Les Petits Garçons", le genre de varitété auquel il peut apporter quelque chose. Car Noir Désir, je ne vois pas bien ce qu'on peut en faire de plus.
Tagada

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:19 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Hormis Elvis et les Doors, Julien a évité les reprises de morceaux de rock. C'est une posture qu'il a pris depuis le début, sans doute parce qu'il sent que le risque de se comporter en "fan" et de sombrer dans la parodie est grand (Genre Steeve Estatoff reprenant "Smells like teen spirit" en Kurt Cobain d'opérette... Forcément ridicule !). Mais peut-être en a t-il marre du reliftage de niaiseries et va-t-il, pour les derniers primes, tenter de jouer dans sa "catégorie" ! Wait and see...
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:46 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Faut pas s'attendre à des miracles...choix du jury ne veut pas forcément dire choix plus pointus. Il me semble que le jury doit aussi choisir parmi une liste de chansons proposées par la prod, ils n'ont pas carte blanche.
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:54 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Droo a écrit:
Faut pas s'attendre à des miracles...choix du jury ne veut pas forcément dire choix plus pointus. Il me semble que le jury doit aussi choisir parmi une liste de chansons proposées par la prod, ils n'ont pas carte blanche.

c'est clair que les type de libe fantasme mais bon.

en tout cas vu qu'il ne sont plus que 3 ils doivent tous pouvoir travailler leurs morceaux com ils veulent.

je fini quand meme par me dire qu'ils vont donner à tigane
du john legend
valou

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:54 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

J'espère aussi que l'étiquette "réarrangeur de chansons de merde" ne va pas le coller jusqu'à la fin! J'ai envie de l'entendre dans des titres vraiment rock.
ps: Tagada, faut se souvenir aussi des magnifiques reprises de Steeve (Angie, non woman no cry...) Wink
laura'sté

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:45 (2007)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06 Répondre en citant

Droo a écrit:

Ce que j'espere c'est qu'il n'y aura pas de favoritisme dans le choix des chansons. Je déteste ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: PRIME N°10 - DEMIE FINALE - JEUDI 07/06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation