Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MP3 'Les bêtises'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'L'

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:17 (2007)    Sujet du message: MP3 'Les bêtises' Répondre en citant

Les bêtises (Lien Megaupload)

(Merci Bella_Luna)

Edit Droo : Je laisse un seul lien, celui qui est de meilleure qualité.

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'

Dernière édition par L'L' le Ven 1 Juin - 12:37 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:47 (2007)    Sujet du message: MP3 'Les bêtises' Répondre en citant

LE 2 EME EST MEILLEUR MERCI Okay

en tout cas le pianiste il est definitivement (avec le bateur) supreme
Lil'

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:51 (2007)    Sujet du message: MP3 'Les bêtises' Répondre en citant

Un grand merci pour ce lien! Smile
La version de Julien est tout simplement délicieuse. Je l'écoute et la réécoute encore et encore et même pas un soupçon de lassitude ne me traverse. C'est toujours aussi agréable à écouter, c'est toujours un plaisir de l'entendre...J'aime!
jalhanna

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:05 (2007)    Sujet du message: MP3 'Les bêtises' Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce mp3 Smile

Dire que cette chanson m'avait tant saoulée à l'époque et que maintenant je me régale en l'écoutant.
Julien transformerait-il vraiment le plomb en or gratte
Je serais bien tenté de le croire, vu le résultat. Un grand bravo aussi aux musiciens, au passage Wink
béatitude

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:01 (2007)    Sujet du message: MP3 'Les bêtises' Répondre en citant

J'ai juste troooooooop craqué devant cette prestation... Il est merveilleux Julien...
Merci beaucoup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: MP3 'Les bêtises'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Audios ¤ -> ¤ 2007 ¤ -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation