Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIME N°2 - MERCREDI 11/04
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélinda

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:53 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Ici nous allons donc parler du 2ème prime! (je m'y prends un peu à l'avance, je sais)
Alors qui a eu une info sur la chanson que Julien va chanter? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:11 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

"Papa Don't Preach" - Madonna

Non j'déconne ! =)
Mélinda

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:14 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

lol non stop avec madonna! même si le résultat est top, faudrait qu'il chante un truc complètement différent!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:11 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Moi je le verrais bien nous chanter quelque chose de beaucoup plus soft, pourquoi pas une petite ballade acoustique.
Et avec le ukulélé en prime ça serait le top (Mais faut pas trop en demander non plus).
Leitoh

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:52 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

J'aimerai bien du Eagle Seagull (totalement irréalisable Smile). Mais sinon, comme Droo, une ballade en acoustique au ukulélé me plairait bien.

Mais comment peut-on savoir à l'avance ce qu'il va chanter ? La semaine dernière c'était André Manoukian qui l'avait dévoilé, c'est ça ?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:07 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Le mardi c'est le jour des premières répétitions à Baltard. Certains vont faire un tour dans le quartier parce qu'apparemment on peut entendre un peu la musique de l'extérieur... Siffle Donc après l'info des chansons interprétées par les candidats circule vite sur le net. Je propose que si l'un d'entre nous dégote l'info, on le mette en "Spoiler" (où il faut cliquer dessus pour que l'info apparaisse) car certaines personnes aiment bien garder la surprise pour le prime.
MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:45 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

D'accord avec Sayla, perso j'aime pas savoir à l'avance. Pour la semaine dernière c'est bien André Manoukian qui avait balancé pour "Like a Virgin" dans une émission de radio sur Europe 1.
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:58 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

je pense que comme l'an dernier, il y aura des fuites et on en entendra parler (peut-être faudrait-il voir sur le forum de la nouvelle star...)
mais avoir la surprise c'est pas mal aussi...
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:25 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Petite question: le morceau interprété par chaque candidat est-il un choix entièrement personnel? Ou bien le choisit-il parmi une selection faite par la prod?
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:49 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

d'après ce que j'ai entendu l'an dernier ils avaient le choix entre trois chansons très pourries et ils choisissaient la moins merdique Mr. Green
Mais en fait le choix était parfois un peu dirigé genre "tu ferais mieux de chanter celle là". Ils ont aussi pu faire des échanges, un tel filait sa chanson de la loose à un tel.
Vers la fin, ils sont un peu plus libres de leurs choix (Chris a pu imposer "pour ne pas vivre seul" de Dalida)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:16 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

En fait le seul prime où ils peuvent choisir ce qu'ils veulent chanter c'est le premier !
Et on a bien vu ce que ça a donné la semaine dernière...les 3/4 des candidats nous ont rechanté ce qu'on avait entendu pendant les castings !
Pour les primes qui suivent normalement y'aura des thématiques du genre, spécial chanson française, spécial chanson d'amour, spécial années 80 ...etc
Mais normalement la prod devrait faire un effort pour le choix des chansons en respectant les univers musicaux des candidats (En fait ils disent ça chaque année
mais je vois pas vraiment d'améliration dans la programmation musicale).
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:32 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Cela reste consensuel, certes, mais c'est une émission qui passe à 21 heures, c'est donc un peu normal d'avoir une sélection musicale assez banale.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:39 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Oui c'est sûr ça reste une émission de variété mais je suis sûre que si ils osaient une programmation musicale un peu moins
consensuelle justement les téléspectateurs ne s'enfuiraient pas en courant !
Le problème dans ce genre d'émission c'est qu'on nous prend pour des bénets dont la culture musicale est proche de 0.
Mélinda

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:17 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Cette année sûr, on aura une spéciale choix du public (bidon) et une spéciale choix du jury (bof).
Peut-être aura t'on une spéciale big band et spéciale bo de films de ciné comme l'an dernier.
Le tout premier prime fonctionne comme les autres. Le seul choix qu'ils aient c'est lors du casting (et les pré castings avant de passer devant le jury) dans les villes c'est tout.
On entend souvent les mêmes chansons lors des primes car les listes sont limitées et les choix assez dirigés!
Pour like a virgin, je ne crois pas que ce soit un choix de Julien, ce devait être une chanson dans sa liste et il l'a prise...
Dawn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:19 (2007)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04 Répondre en citant

Mon rêve.. une ballade de Neil Young.... ça lui irait parfaitement mais je pense pas que ce serait réalisable, faut que ça plaise, faut que les gens connaissent... itsock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: PRIME N°2 - MERCREDI 11/04

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Le Parcours de Julien ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation