Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaction après les primes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:48 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Prime du 04/04/07

Julien

"J’ai commencé mon titre « Like A Virgin » sous le cube au milieu de la scène. Or pendant l’installation du décor, c’était encore la pub si mes souvenirs sont bons, donc je pouvais entendre et entrevoir le public surchauffé. L’énergie du public m’a rendu complètement ivre… véridique ! D’ailleurs pour tout vous avouer je n’ai aucun souvenir de ma prestation, hormis de m’être mis à genou vers la fin de la chanson. A part ça, rien ne me revient en tête ! C’est le blackout total, pourtant je n’avais bu que de l’eau ! C’était particulièrement jouissif en tout cas, et je vais faire de mon mieux pour pouvoir connaître ça plusieurs fois dans l’aventure. "

Source : http://www.yootribe.com

Dernière édition par Droo le Mar 17 Avr - 18:27 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:42 (2007)    Sujet du message: Réaction après le prime du 11/11/04 Répondre en citant

Prime du 11/04/07

Julien

"C’était plus difficile que le premier prime pour moi. J’ai stressé beaucoup plus que la semaine précédente. Ma chanson avait une importance toute particulière à mes yeux, j’adore Christophe et avec mon groupe (les Jean d’Ormesson’s) on reprend souvent « Les Mots Bleus »… J’étais à fond dedans, à cause de la mélodie qui est très emphatique, très dans l’émotion. Au niveau moral ce prime était moins euphorique que le premier, et surtout plus tendu, à cause du verdict final bien-sûr. Le titre « VIP », j’avais très peur de l’interpréter car passer après Katerine sur un plateau de télévision, ça me paraissait un peu aberrant. Et finalement je me suis bien amusé sur le plateau avec mes camarades. C’était très drôle. A la fin de l’émission j’ai eu très peur pour le vote. J’ai été déçu du choix du public, ça n’avait pas vraiment de sens tout ça. Du coup aujourd’hui, je suis un peu fatigué, mais on va vite devoir reprendre du poil de la bête car on enregistre le single cette semaine et tout va s’accélérer je crois, donc pas le droit de se relâcher."

Bella_Luna

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:18 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Prime du 18/04/07

Julien

"C’était encore dur de voir partir un collègue. C’est peut-être la dernière fois que je chante aussi, qui sait? Mon titre était d’Elvis, ce qui avait une importance particulière pour moi car j’ai commencé dans un groupe qu’on a appelé « Dig Up Elvis » (déterrez Elvis). Des trois chansons solo qu’on a été donné de chanter, c’est celle qui m’a procuré le plus de plaisir.J’ai voulu ajouter de l’humour sur scène en râtant ma montée sur le piano car pour moi c’est nécéssaire de ne pas se prendre au sérieux. Sinon on tomberait dans le ridicule, à mon sens. Ce n’est après tout que de la télé, n’oublions jamais ! En plus, en télévision, c’est ça qui est drôle, la chute, et non la prestation parfaite : il faut qu’il y ait une chute à un moment donné, sinon on s’emmerde devant son écran, non ? Le truc avec les éliminations chaque mercredi, c’est que ça fait quand même plus de responsabilité à ceux qui restent, même si c’est un honneur d’être aimé par le public, c’est lourd à porter car ça fait plus de boulot et de pression (moi qui suis d’un naturel un peu feignant…) Mais je suis vraiment chanceux qu’on me suive dans mes délires scéniques."

Lulu

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:22 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

autant pour moi pour la déprime alors!
Gouzou

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:27 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Lulu a écrit:
autant pour moi pour la déprime alors!

Au temps pour moi, je t'en pris Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
blup

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:33 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Copyright Capello
Lulu

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:34 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

ou aux tempes pour moi...

cela dit je préfère la version "autant" alors je m'autorise! et puis les militaires, ça n'a jamais été mon truc.

et c'est je t'en prie.
Gouzou

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:35 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Oui mais moi je deteste prier, je prefere priser.
Lulu

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:37 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

ah...je n'avais pas compris que tu me proposais du tabac.
Gouzou

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:43 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Prime du 25/04/07

Julien

"Et bien pour ce prime j’ai comme d’habitude super flippé mais j’ai eu droit à un moment de détente super drôle quelques minutes avant le direct. Moïse, Alex et moi, on a un délire entre nous depuis quelques temps, qu’on a transformé en chanson « deuxième degré » . C’est parti dans les loges de Baltard il y a une ou deux semaines, j’avais mon ukulélé et comme souvent j’improvisais un accompagnement et Moïse a improvisé des paroles stupides par-dessus, et Alex et moi on s’est greffé pour faire un trio un peu absurde. Ensuite on a décidé de se trouver un nom et ça a donné « Los Bimbos », sorte de Gypsy Kings version pauvre. Et mercredi, on est montés sur la scène de Baltard pour une petite performance devant le public, qui a apparemment trouvé ça très drôle…. En tout cas ça m’a permis de m’aérer les idées avant le prime, car comme toujours je suis très anxieux à l’approche de mon titre."

son-1er-fan

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:21 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Cool, ça.

Bizarre mais Andy ne nous en pas du tout parlé, je dis ça je dis rien.
Blandou

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:07 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Cool, ça.

Bizarre mais Andy ne nous en pas du tout parlé, je dis ça je dis rien.

J'ai pensé la même chose que toi. Wink
Gouzou

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Prime du 02/05/07

Julien

"Comme Julie j’avais vraisemblablement un problème aux cordes vocales, à force de forcer sur « Light My Fire » aux répets depuis quelques jours. C’est une manière de chanter, proche du cri, que j’ai l’habitude d’adopter avec mon groupe les Jean d’Ormesson’s, mais depuis le début de la Nouvelle Star, j’ai abandonné ces effets de voix, donc mes cordes vocales ont mal réagi à ce changement. J’ai donc dû y aller mollo sur les chansons de groupe et le duo avec Alex pour préserver ma voix pour mon solo, dans lequel j’avais pas mal d’aigus. C’est aussi le titre le plus physique que j’ai chanté depuis le début. Le plus dur, j’entends. Après ça, il y a toujours l’élimination que je n’arrive pas à digérer. Je sais, c’est le jeu, on s’y attend, mais quand même, je ne m’y habituerai pas. Surtout ce dispositif autour de l’élimination, ça me fait froid dans le dos : tous en rang d’oignons, suspens bien gardé, tout le monde flippe, on est appelé au compte-goutte, etc. Je ne vois pas comment bien vivre cette partie-là du prime. Cette partie-là me fatigue, très honnêtement… Du reste je ne voyais pas Alex quitter l’aventure à ce stade-là. Donc j’étais encore dégoûté en fin d’émission, et épuisé moralement et physiquement."

Dernière édition par Gouzou le Jeu 24 Mai - 08:21 (2007); édité 1 fois
spierre52

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:42 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Pensée post-réaction : Pourvu qu'il ne s'auto-élimine pas afin d'éviter cet épisode difficile que sont les éliminations.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:36 (2007)    Sujet du message: Réaction après les primes Répondre en citant

Prime du 09/05/07

Julien

“Moi Lolita”, c’est un titre que je chantais avec mon groupe, donc il y avait une grosse pression : de le faire correctement à la télévision, sans mes potes, avec de nouveaux arrangements et d’autres musiciens. C’était aussi une grande fierté de pouvoir le faire entendre au public de Baltard et aux téléspectateurs, mais je n’avais pas le droit de me planter. J’ai hâte de voir ce que ça a donné. Une chose nouvelle, c’est que je me rappelle de toute ma prestation, alors que souvent je n’ai aucun souvenir de mes chansons. Mais à priori le public a bien réagi, donc tant mieux. En revanche mon trio sur Katerine était assez catastrophique, notamment niveau rhytmique. On a donc compensé nos cafouillages en donnant beaucoup d’énergie, et on l’a fait en se marrant , donc c’est déjà ça ! J’ai été peiné du départ de Soma qui est vraiment un type bien. Il a dû faire preuve de beaucoup de courage récemment après avoir essuyé pas mal de critiques dans les médias. Le truc positif c’est qu’il a bien chanté son titre solo, et qu’il part sur une bonne prestation, tant mieux."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Réaction après les primes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation