Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée mondiale sans tabac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spierre52

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:58 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

Mais qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir fumer ?

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:34 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

Rien que du naturel ?
papillon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:52 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

est ce que vraiment les fumeurs vont faire leurs journée sans tabac, ça m'étonne
MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:13 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

papillon a écrit:
est ce que vraiment les fumeurs vont faire leurs journée sans tabac, ça m'étonne

Je vais cloper 2 fois plus, tiens!

Alors comme ça Julien fume des Vogue?
madi

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

c'était aujourd'hui ?? Embarassed
Blandou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:37 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

C'est une journée mondiale. Z'avez pas le choix. Vous êtes obligés de jeûner. Et pis c'est tout ! Razz
Whiskey Bar

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:13 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

C'est quand?
Sally Cinnamon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:42 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

Je dédicace ma clope à tous ceux qui auront le courage (et la stupidité) de jouer le jeu.
Dead Bird

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:39 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

Ahahah.
J'en rallume une autre pour la peine.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:42 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

vous allez mourir dans d'atroces souffrances un mardi

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:00 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

Quelqu'un a du feu? il est presque minuit, j'ai hâte. Comme je n'étais pas au courant, forcément j'ai eu juste le temps de faire la minute sans clope. Tiens, je m'en roule une.

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:33 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

ah... bon...

Bah heureusement que j'savais pas!

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:40 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:

Alors comme ça Julien fume des Vogue?

comment tu sais ça, toi qui sais tout? Mad t'as lu ça où? gratte
Very Happy Question Question Question

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
luna33

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

c'est marqué dans son portrait de Libération
rodéo

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:17 (2007)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac Répondre en citant

luna33 a écrit:
c'est marqué dans son portrait de Libération

t'es une dauphine Mr. Green une mère, pour moi! Wink

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Journée mondiale sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation