Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kamoulox
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:50 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Je mets enceinte Dorothée et j'accroche une queue de renard à mon kimono

...

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:57 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Impossible, Dorothée est une invention d'un esprit malsain, et le kimono est un croisement entre la rage (du renard) et le desespoir.
Jengo

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:00 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

je mange un canard wc et je joue à la pétanque avec Dave
MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:04 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Je tricote des housses de twingo et je fais une partie d'échecs avec Gilbert Montagné.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:04 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

C'est quoi le Kamoulox ?
Visiter le site web du posteur MSN
Tagada

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:06 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Gouzou a écrit:
C'est quoi le Kamoulox ?

Accrochez-vous pour expliquer maintenant !! Laughing
Megahertz

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:10 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Gouzou a écrit:
C'est quoi le Kamoulox ?

Les règles ici (quelques coups sont expliqués) : http://kamoulox-lejeu.ifrance.com/

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:17 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

j'entarte mireille mathieu et je rejoins sonic en prison sans passer par la case 7!
Gouzou

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:18 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

C'était une blague je connais mieux le Kamoulox que quiconque, voyons.
Megahertz

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:28 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

little-wing a écrit:
j'entarte mireille mathieu et je rejoins sonic en prison sans passer par la case 7!

Tu peux pas, t'as Carlos en trotinette qui remet de l'essence dans ses tongs à pâquerettes.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:33 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

j'épouse une vitre et gratte un noeud papillon en chantant Big Bisou
MSN
little-wing

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:35 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Je m'en fous parce que je photocopie mon dessous de verre et je m'introduis chez jack sparrow
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:07 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

little-wing a écrit:
Je m'en fous parce que je photocopie mon dessous de verre et je m'introduis chez jack sparrow

Bien joué ! Tu doubles, et tu vas directement en case "PPDA fait les lacets de ses poissons rouges avec un tournevis".

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:49 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Génial, je tente un jerk avec Thierry Hazard et je fais manger le tournevis à un canard.

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:11 (2007)    Sujet du message: Kamoulox Répondre en citant

Carte Joker : je gonfle le chapeau d'un hamster et j'achète un Tatayoyo à Prisunic.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Kamoulox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation