Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répétition Duo Julien - Tigane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:48 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_15976
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:13 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

Très inspiré sur la fin le Julien - Chapeau Okay

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:57 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

ça promet...
je ne peux m'empêcher de remarquer le 33 tours de Francis Lalanne posé sur la table de chevet...
déjà sur une autre vidéo on voit son livre de Duchamp posé en évidence mais là...est ce recherché?? Laughing
marcelle dupré

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:17 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

Ouaouh ... j'adore la version de la fin : dommage qu'on n'ait pas celle-là : çà ambiancerait un peu Baltard !
Sinon, contrairement à ce que dit Tigane : sur cette vidéo : on n'a pas l'impression du tout que leurs voix se marient bien ... espérons que ce n'est qu'une impression !

Marcelle légèrement dubitative
LOLITA

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:21 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
Ouaouh ... j'adore la version de la fin : dommage qu'on n'ait pas celle-là : çà ambiancerait un peu Baltard !

Avec le même regard allumé, plutôt oui !!

Sinon le mélange TIGANE- JULIEN, ça le faisait pas trop aux répèts...Faut voir au PRIME..
L'L'

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:25 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

Même quand il parle, il est ennuyant Tigane Sleep

Sinon, j'ai pas trouvé que leurs voix se mariaient si bien en effet, faut voir sur le prime...

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:45 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

Pas du tout d'accord, j'ai bien aimé le petit apercu du duo, la petite version de la fin. Nous verrons sur le prime, salaires ou pas.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:56 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

ouais on verra bien, je ne sais pas ce que ça va donner, car en plus je crois, si je me souviens bien, ils n'ont jamais chanté ensemble, ça va être la premièrefois,

Votez Julien et Vive Julien
MSN
rodéo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:30 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

la version dick annegarn Wacko : ça réveillerait un peu Tigane.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
slam

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:32 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

moi jespere etre aussi touché ko theatre !!
Leonor

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:50 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

J'aime beaucoup le moment où il se moque de lui même en disant "Tété".
(c'est un peu notre "moment culte" du casting dans la famille)
Gouzou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:40 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

Leonor a écrit:
J'aime beaucoup le moment où il se moque de lui même en disant "Tété".
(c'est un peu notre "moment culte" du casting dans la famille)

Ahaha idem.

Magnifique la petite auto dérision.
Visiter le site web du posteur MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:50 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

Putain, mais quelle tuile !! Qu'il la chante tout seul, Tigane nivèle par le bas il n'apporte aucune émotion !!...
Et que Julien finisse par la version Ragga ! Very Happy

Quelle déception, on verra sur pièce mais j'ai des doutes.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:48 (2007)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane Répondre en citant

Ahh super ! C'est donc bien une référence au casting le "Teille-teille" (alcoolo!)... j'ai douté un instant !

C'est marrant je l'apprécie de plus en plus ce mec...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Répétition Duo Julien - Tigane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation