Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fête des mères
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucette la Majorette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:45 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

ce que je vais vous raconter est REELLEMENT arrivé !!!

dans une école, la maîtresse a pensé qu'il serait hautement pédagogique d'apprendre aux enfants à faire pousser une plante, qu'ils offriraient à leur maman pour la fête des mères.

elle a donc donné à chacun des enfants un pot en porcelaine en forme de clown et une graine de cactus (plante qui ne demande pas beaucoup d'attention peut se débrouiller toute seule... sans devenir moribonde).

Hélas... le moment venu, l'instritutrice n'a pas permis aux enfants d'offrir le cadeau qu'ils avaient préparé pour leur maman....

je vous laisse découvrir la raison dans le prochain post...

Dernière édition par Lucette la Majorette le Mer 30 Mai - 15:58 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucette la Majorette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:48 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:50 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

C'est pas toi mojtogirl qui est maicresse...????

quel âge ils ont tes minots ?

encore en âge de faire de la pâte à sel ???? ou un collier de nouilles ??? pour leur maman...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:16 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

ils ont 4 ans

je ne fais pas de cadeau moi !

(moi par contre j'en veux...)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:27 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

je pensais que ça faisait partie des obligations scolaires...ne serais-tu pas douée en travaux manuels : collage, pliage, coloriage... Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:50 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

Lucette la Majorette a écrit:
une graine de cactus (plante qui ne demande pas beaucoup d'attention).

Je m'insurge ! C'est de l'ignorance pure, confondre "qui ne demande pas beaucoup d'attention" avec "peut se débrouiller seul." Mad

Dernière édition par Cactus moribond le Mer 30 Mai - 15:59 (2007); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:53 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

Cactus " Je m'insurge ! C'est de l'ignorance pure, confondre qui ne demande pas beaucoup d'attention avec peut se débrouiller seul. "

je rame, je rame...ou je deviens de plus en plus débile...rien compris...???? Titanic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:56 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

NellyRaw a écrit:
je pensais que ça faisait partie des obligations scolaires...ne serais-tu pas douée en travaux manuels : collage, pliage, coloriage... Wink

je suis très douée de mes dix doigts, mais cela n'est pas du tout une obligation scolaire.

ce n'est pas une garderie mais une école

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:59 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

NellyRaw a écrit:
Cactus " Je m'insurge ! C'est de l'ignorance pure, confondre qui ne demande pas beaucoup d'attention avec peut se débrouiller seul. "

je rame, je rame...ou je deviens de plus en plus débile...rien compris...???? Titanic

Euh, je peux editer et mettre des " là où il faudrait, c'eut été plus clair.
Lucette la Majorette

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:00 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
Lucette la Majorette a écrit:
une graine de cactus (plante qui ne demande pas beaucoup d'attention).

Je m'insurge ! C'est de l'ignorance pure, confondre qui ne demande pas beaucoup d'attention avec peut se débrouiller seul. Mad

mea culpa... j'ai tout bien rectifié Blonde

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:03 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

cactus : pas besoin d'éditer, je viens de comprendre...chui vraiment trop quiche moi... :mur:
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:12 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

quiche... miam !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:58 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

Hum, ce petit topic m'a fait hilarer dois-je l'avouer?
L'idée fut bonne...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:03 (2007)    Sujet du message: la fête des mères Répondre en citant

Edit, j'avais rien compris. (contagion ?)

Dernière édition par Cactus moribond le Jeu 31 Mai - 11:09 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: la fête des mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation