Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jalhanna
|
Posté le: Mer 30 Mai - 12:56 (2007) Sujet du message: coucou! |
|
|
Bonjour,
J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum car je ne suis pas une fan inconditionnelle de tout ce que fait Julien. J'aime beaucoup ce qu'il fait à la "nouvelle star" mais je sais que son univers est le rock et moi, c'est loin d'être ce que je préfère. Par contre, j'apprécie Bashung et surtout Christophe (pas Willem mais celui des paradis perdus et de la dolce vita) donc peut-être que je serais pardonnée. Il se peut donc que je sois déçue par un futur album mais j'attends de voir ou plutôt d'entendre et tant pis si ça ne me plait pas. Après tout, l'important est qu'il fasse ce qu'il aime. Pour l'instant, je profite de tous les petits moments d'exception qu'il apporte par ses prestations à la NS. J'aime son grain de voix mais aussi son grain de folie, son humour et tout, et tout... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Mai - 12:56 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cactus moribond Modérateur
|
Posté le: Mer 30 Mai - 16:02 (2007) Sujet du message: coucou! |
|
|
jalhanna a écrit: | Il se peut donc que je sois déçue par un futur album mais j'attends de voir ou plutôt d'entendre et tant pis si ça ne me plait pas. |
Ca peut etre envisagé par beaucoup ici je pense, no blème. |
|
|
 |
mojitogirl Modérateur
|
Posté le: Mer 30 Mai - 16:13 (2007) Sujet du message: coucou! |
|
|
bienvenue Jalhanna !  _________________
|
|
|
 |
spierre52
|
Posté le: Mer 30 Mai - 16:57 (2007) Sujet du message: coucou! |
|
|
jalhanna a écrit: | Il se peut donc que je sois déçue par un futur album mais j'attends de voir ou plutôt d'entendre et tant pis si ça ne me plait pas. |
Le cas échéant, tu pourras toujours faire tourner en boucle les prestations "dorées" jusqu'à overdose que tu trouveras ici. Bienvenue.  _________________ "c'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots : je m'en fous" (montesquieu) |
|
|
 |
la-tOmate-julieniste
|
Posté le: Mer 30 Mai - 18:41 (2007) Sujet du message: coucou! |
|
|
Bienvenue!!  _________________ Ps: n'oublier pas que pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver . |
|
|
 |
papillon
|
Posté le: Mer 30 Mai - 19:40 (2007) Sujet du message: coucou! |
|
|
bonjour et bienvenue  |
|
|
 |