Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jalhanna

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:56 (2007)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum car je ne suis pas une fan inconditionnelle de tout ce que fait Julien.
J'aime beaucoup ce qu'il fait à la "nouvelle star" mais je sais que son univers est le rock et moi, c'est loin d'être ce que je préfère.
Par contre, j'apprécie Bashung et surtout Christophe (pas Willem mais celui des paradis perdus et de la dolce vita) donc peut-être que je serais pardonnée.
Il se peut donc que je sois déçue par un futur album mais j'attends de voir ou plutôt d'entendre et tant pis si ça ne me plait pas. Après tout, l'important est qu'il fasse ce qu'il aime.
Pour l'instant, je profite de tous les petits moments d'exception qu'il apporte par ses prestations à la NS.
J'aime son grain de voix mais aussi son grain de folie, son humour et tout, et tout...
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:02 (2007)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

jalhanna a écrit:

Il se peut donc que je sois déçue par un futur album mais j'attends de voir ou plutôt d'entendre et tant pis si ça ne me plait pas.

Ca peut etre envisagé par beaucoup ici je pense, no blème.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:13 (2007)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

bienvenue Jalhanna ! :bière:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:57 (2007)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

jalhanna a écrit:

Il se peut donc que je sois déçue par un futur album mais j'attends de voir ou plutôt d'entendre et tant pis si ça ne me plait pas.

Le cas échéant, tu pourras toujours faire tourner en boucle les prestations "dorées" jusqu'à overdose que tu trouveras ici.
Bienvenue. :alcool:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:41 (2007)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

Bienvenue!! Very Happy

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:40 (2007)    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

bonjour et bienvenue Bravo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation