Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel âge avez-vous ?
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
Moins de 15 ans
2%
 2%  [ 4 ]
15/18 ans
18%
 18%  [ 34 ]
19/24 ans
22%
 22%  [ 41 ]
25/29 ans
15%
 15%  [ 29 ]
30 ans et plus
41%
 41%  [ 77 ]
Total des votes : 185

Auteur Message
Tagada

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:18 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Juste par pure curiosité, histoire d'étudier la sociologie des fans de Julien ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:32 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Ptaing comment qu't'es duuuuuuuuuure !! 30 ans et plus ne mérite qu'une case, pas de différenciation entre 32 et 72 ? Crying or Very sad
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:52 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Tagada est un ange que je vénère, quelle délicatesse ! Calin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:07 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Encore un truc qui va me faire me sentir seule tiens.
Visiter le site web du posteur MSN
Tagada

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:06 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Bin disons que je me disais que ça n'irait beaucoup plus loin que 35 ans... A part quelques ancêtres égaré(e)s.. Very Happy

Mojtogirl, tu m'aimes encore ? Mr. Green
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:19 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

J'ai mis - de 15 ans croyant qu'il sagissait de l'âge mental... Wacko

Siffle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:37 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

pas de smiley qui tire la langue ?

pour Tagada

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:42 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

26 ans en vrai.... j'aurais aimé avoir 2 ans de moins pour avoir mes chances avec julien... à moins que plus vieille ça lui fasse rien.... lol
little-wing

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:44 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

allons allons méga, que d'étourderies, tu me déçois, si on compte mon âge mental + le tien ça fait

x + y= -3

mais je ne t'en veux pas dès le matin c'est dur les maths Mr. Green Siffle

bon voila n'a voté, comme j'avais dit avant que j'avais moins de 20 ans et que j'ai choisi la troisième proposition. Je suis cernée. Caché
en fait cas que tu ce, tagada veut te faire déprimer de bon matin, c'est un sadique de la plus pure tradition Pervers
Tagada

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:03 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Mais qu'est-ce-que c'est que ce forum de vieux !! Laughing

Je pensais que la majorité serait nettement inférieure à 25 ans ! Ou alors, les "djeun's" se planquent encore !

A moins que le titre du topic n'est pas assez clair. Je me rattrape : "Kikoo ! Kel age avé vou lol mdrrr ?" Mr. Green

Dernière solution, les trentenaires n'ont rien d'autre a foutre que de papoter sur un forum consacré à un candidat de téléréalité ! C'est consternant ! Ca démontre une fois de plus que y a pu rien qui va dans ce pays ! Siffle
NellySue

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:13 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

P'tain ces djeuns ils sont vraiment doués dans la provoc... et nous pauvres dino. sur le retour à quoi ça sert qu'on se décarcasse à élever le niveau...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:22 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

à cette heure, les jeunes sont en cours ou invités à un anniv chez macdo.

ils vont rappliquer après 16 h à l'heure du gouter.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:23 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Tagada a écrit:
Mais qu'est-ce-que c'est que ce forum de vieux !! Laughing

Dernière solution, les trentenaires n'ont rien d'autre a foutre que de papoter sur un forum consacré à un candidat de téléréalité ! C'est consternant ! Ca démontre une fois de plus que y a pu rien qui va dans ce pays ! Siffle

Jkif grav lé trolls. Oé jmexprim kom 1 djeunz. Cimaire pr le shengemt du topic, G pu voté. Gavé pa KapT avt, loool
allé mn frer a+

Mr. Green
Tagada

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:35 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

Au passage, des fois que le second degré soit mal passé et que les trentenaires décident de lancer une expédition punitive contre moi, je précise que j'ai moi-même 30 ans ! Mr. Green

Wesh ptite aile, ta l'air tro vénère grave ! sérieu j'te kif tro pourtan j'voudré tro kon soi teupo ta vu ! Wink
NellySue

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:38 (2007)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ? Répondre en citant

En plus, j'ai vraiment l'impression que sur ce Forum, c'est nous, les "TRENTENAIRES et fiers de l'être" qui sommes en majorité....par rapport aux moins de 20 ans.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Quel âge avez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation