Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean d'Ormesson Disco Suicide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ The Jean d'Ormesson Disco Suicide ¤ -> ¤ Discussions sur le Groupe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:50 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

http://www.myspace.com/thejeandormessondiscosuicide
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:43 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Je cherche toujours l'interprète original de "Billy Billy". Ainsi que des infos sur le EP. (je me doute bien que c'est une autoproduction et qu'il en existe peu d'exemplaires)

La reprise de "Self Control" est excellente, lancinante à souhait.

J'aime moins "Funny Fishy Pussy", avec des arrangements moins kitsch ça me plairait plus. Si quelqu'un comprend toutes les paroles...
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:15 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Il me semble que Billy Billy c'est une compo mais je voudrais pas te dire n'importe quoi.
Hier j'ai envoyé un mp à Ondovalet pour lui filer l'adresse du forum et je lui ai redemandé si il existait un CD avec leurs compos.
Si il me répond et qu'il m'en dit plus je te le ferai savoir.

Moi non plus j'suis pas très fan des arrangements sur "Funny Fishy Pussy", j'préfère la version acoustique du casting. Quant aux paroles...bah je crois que c'est du grand n'importe quoi.
Faudrait chercher sur d'autres sites si ils les ont.
marcelamont

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:15 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

le nom de l'interprete de billy billy est green horneys un truc comme ça
c'est dans la bo de broken flowers
et oui on a un disc livve de nos compo mais c'est dig up elvis
car les gens d'ormesson's c'est un projet musical de reprise
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:20 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Salut Julienpasceluilàmaislautre,

On peut se procurer ce fameux disque ou il est déjà en rupture de stock ?
Leitoh

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:20 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Merci pour les infos Marcelamont. Et le disque live, on peut seulement se le procurer aux concerts de Dig Up Elvis ?
marcelamont

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:25 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

bah pour l'instant on l'a pas préssé
et je pense qu'on va s'organiser
Visiter le site web du posteur
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:30 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

marcelamont a écrit:
le nom de l'interprete de billy billy est green horneys un truc comme ça
c'est dans la bo de broken flowers

Dire que j'ai vu ce film deux fois...

Pour ceux qui veulent écouter l'originale, elle est sur radioblog, le titre c'est "There is an end" et le groupe "The Greenhornes".
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:35 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Excellente cette chanson, faut absolument que je me procure l'OST de ce film ...
La chanteuse avec The Greenhornes c'est Holly Golightly.

Mais pourquoi "Billy Billy" du coup ?
Dawn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:37 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

J'allais dire que je connaissais ce titre mais en fait je confonds avec "Louie Louie" une vieille chansons des années 60 Shocked En attendant je vais surement voir sur Radioblog ce que ça donne, merci pour les eclaircissements.
son-1er-fan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:26 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

marcelamont a écrit:
bah pour l'instant on l'a pas préssé
et je pense qu'on va s'organiser

tu m'avais promis...
FenderGirl

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:56 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Joli nom de groupe, original d'utiliser un auteur Cool
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:49 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

The Jean Paul Sartre Experience, tu connais?
Mlle. A

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:00 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Moi je connais The Michel Rocard Experience...
Visiter le site web du posteur MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:14 (2007)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide Répondre en citant

Mlle. A a écrit:
Moi je connais The Michel Rocard Experience...

... tu es au RMI?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Jean d'Ormesson Disco Suicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ The Jean d'Ormesson Disco Suicide ¤ -> ¤ Discussions sur le Groupe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation