Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien sur RTL 26/05/07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:34 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

Je sais que je suis pas sur le bon topic, un peu larguée com' d'hab la Nelly :

mais info en direct live.

Julien va passer dans le journal inattendu de RTL entre 12H30 et 13H00, là maintenant, aujourd'hui, dans quelques minutes.... Neuneu à coeur

Edit Droo : post déplacé.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:47 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

Si quelqu'un peut l'enregistrer ...
Gouzou

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:48 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

J'ai allumé RTL mais il n'est pas passé ...

(?)
Visiter le site web du posteur MSN
Bella_Luna

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:49 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

Merci NellyRaw pour l'info!

Je vais essayer de l'enregistrer Wink
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:49 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

ça devrait pas tarder, l'émission n'est pas finie...
NellySue

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:52 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

l'émission dure en fait jusqu'à 13H30, dsl m'étais trompée, et je vous promets il va passer....

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:24 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

Alors ??? je ne vous l'avais pas dit....

Bref dialogue entre 2 nîmois : tout en élégance et intelligence, j'adhère, j'adore... Youpi

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:25 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

C'était court mais intéressant.
Dommage qu'ils aient coupé juste au moment ou ils allaient parler de ses groupes...

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
Bella_Luna

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:54 (2007)    Sujet du message: Interview sur RTL du 26/05 Répondre en citant

L'L' a écrit:

Dommage qu'ils aient coupé juste au moment ou ils allaient parler de ses groupes...

Oui, dommage....

Sinon, j'ai enregistré...
Julien sur RTL 26/05/07

Edit Droo : post déplacé
rodéo

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:55 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

Bella_Luna a écrit:
L'L' a écrit:

Oui, dommage....

Sinon, j'ai enregistré...
Julien sur RTL 26/05/07

merci bella luna! Okay

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:25 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

Je pensais qu'on aurait eu des infos sur l'éventuel concert de ce soir sur Nîmes mais rien ...
little-wing

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:33 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

merci beaucoup !

> (totalement déplacé: si gouzou lis ça, ou droo, pour le flood-on-se-tappe-dessus, désolée...mais voila ce que ça fait faire les troll Mr. Green )

mais c'est bien Sleep Sleep Sleep , quand même.
* qui est Marianne James?
sikamikanico

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:58 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

Merci beaucoup.
Intéressant. J'aime sa précision dans le choix des mots. Et le fait qu'il sache où il va tout en ayant une démarche en forme d'interrogations.
Quelqu'un ayant écouté toute l'émission saurait qui est le "monsieur Besson" auquel il est fait allusion à un moment ?
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:21 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

sikamikanico a écrit:
Merci beaucoup.
Intéressant. J'aime sa précision dans le choix des mots. Et le fait qu'il sache où il va tout en ayant une démarche en forme d'interrogations.
Quelqu'un ayant écouté toute l'émission saurait qui est le "monsieur Besson" auquel il est fait allusion à un moment ?

c'est une histoire avec segolene et besson elle a sortir "qui est ce monsieur , qui connais monsieur besson"
je pense Rolling Eyes
sikamikanico

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:42 (2007)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07 Répondre en citant

setha a écrit:

c'est une histoire avec segolene et besson elle a sortir "qui est ce monsieur , qui connais monsieur besson"
je pense Rolling Eyes

Merci, j'étais complètement à l'ouest.

Sinon je partage l'avis de CL à propos du sentiment de Julien d'être un escroc. Une espèce de complexe d'imposture. Comme s'il mettait son idéal (de création, de ce qu'est un artiste, etc.) tellement haut qu'il préfère devancer la critique en se prétendant "escroc".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Julien sur RTL 26/05/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation