Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er post
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egathe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:39 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

Salut à tous! Comme beaucoup je suis nouvelle alors je me présente, donc moi c'est Ingrid, j'ai 24ans je mesure .... Nan! je déconne ça on s'en fout Mort de Rire
Plus sérieusment je suis venue par hasard sur ce forum en cherchant sur Google plus de renseignement sur notre star commune: Julien Smile
Et voilà comme ça m'avait bien l'air sympa par ici bé je me suis inscrite...
Sinon que vous dire sur moi? A vrai dire je sais pas trop y aurait plein de choses à dire mais je doute que ma vie entière cous intéresse Very Happy Je pense qu'on apprendra tous à se connaitre au fur et à mesure , en tout cas n'hésitai pas à me laisser des p'tites msg Okay
et puis merci à Julien sans qui je ne regarderai certainement pas la nouvelle star Very Happy

Ah oui aussi vous pouvez me dire pourkoi je n'arrive pa à mettre ma photo en avatar? Pourtant elle ne dépasse pas les ko demandés ( enfin je crois)
désolée jai un peu de mal Titanic
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:46 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

Bienvenue la blonde (elles se multiplient ici!)

Enfin ta vie entiére ne nous intéresse guéééére Pervers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

Normalement elle ne doit pas dépasser 200*200.
Il y a un tutoriel dans le topic FAQ, Messages des admins.
egathe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:49 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

merci Laura'sté
et oui, une blonde de plus on est si nombreuses que ça ici Happy
MSN
egathe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:51 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

ah! je vais voir droo merci Wink
MSN
egathe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:26 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

jai réussi , je suis trop forte Youpi

Par contre on dirait ke jai la jaunisse sur cette photo Laughing
MSN
Sophie

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:38 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

On dirait plutôt que t’as été désignée grande prêtresse du clonage sidéral par Rael .
Fais gaffe.
Et bienvenue.
Visiter le site web du posteur
Loupiote

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:55 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

Bienvenue!

Je sais pas si il y a beaucoup de blonde ici mais moi je suis blonde (enfin une blonde qui le cache!)
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:41 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

C'est toi sur l'avatar ? Si oui, vraiment ça m'etonne toujours ceux qui affichent leur tronche direct. Bon, on affiche bien nos mots et c'est aussi indécent, mais va savoir, y'a un truc qui me gène.
Note qu'on s'en fout, juste comme ça.
egathe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:49 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

merci à tous! et bonne fête Sophie Smile
Loupiote: pourkoi t'essaie de le cacher? t'as honte? Laughing Faut assumer son handicap Mort de Rire
Et oui cactus, c'est moi , un peu colorisée mais c'est moi Very Happy Alors comme ça ma tronche te dérange? Embarassed
je suis la seule à le faire ou koi? Crying or Very sad
Je pensai ke c'été mieu pour savoir un peu à ki vous parler Crying or Very sad
MSN
spierre52

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:51 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

Je suis née blonde et j'ai virée assez vite châtain foncé mais il arrive que mon karma me rattrape. Bienvenue Ingrid :bière:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:53 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

merci Spierre: et oui le naturel revient au galop Laughing
c cool ici à peine arriver on commence déjà à :bière: Youpi
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:02 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

egathe a écrit:
et bonne fête Sophie Smile

Merci :bière:

(comment ça ça m'était pas déstiné ?)

(et non tu n'es pas la seule à montrer ta tronche, j'en suis la preuve .)
Visiter le site web du posteur MSN
egathe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:18 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

c ton prénom aussi, Gouzou? alors si c'est le cas bonne fête à toi aussi . celui là il t'est destiné Wink

Merci pour ta photo je me sens moins seule Mr. Green
MSN
Sophie

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:13 (2007)    Sujet du message: 1er post Répondre en citant

Je confirme le transfert de ‘souhaitage’ de bonne fête vers Gouzou ; j’ai emprunté ce (joli) prénom pour des raisons de santé publique.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: 1er post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation