Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:00 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Source : Skorpio de http://www.realtv-news.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:22 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

sympa cette petite interview, comme toujours, il est assez touchant!!
PointGodwin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 06:47 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

"A 17heures 57, j'enfourche mon vélo direction Balthard".
Genre Andre Manoukian c'est fantomette.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:51 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Quand on lui demande ce qu'il fera vis-à-vis du label s'il gagne, il dit "Je proposerai un projet artistique incluant les gens de mon groupe, car ils ont du talent et se serait dommage de s'en priver." J'veux pas dire, mais quand je lis "ce serait dommage", on entend vachement "mais bon, si y a pas moyen tant pis je ferais un album solo..." Je le trouve beaucoup (beaucoup, beaucoup) moins intransigeant sur sa volonté de sortir un album avec son (ou ses) groupes. Normal... C'était à prévoir.
ky

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:05 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion, mauvaise retranscription des paroles de Julien?
sikamikanico

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:06 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Idem.

Sinon l'article est visiblement fait pour faire monter toujours plus la sauce entre partisans et détracteurs. Nouveau filon à exploiter, la division. Commence à avoir une overdose des magazines télé.
Et il va aimer la photo de ses parents...
laura'sté

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:43 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Franchement qu'est ce que ça me gonfle les itw de Julien maintenant, j'peux même plus les lire.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:56 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Franchement qu'est ce que ça me gonfle les itw de Julien maintenant, j'peux même plus les lire.

Non c'est vrai y'en a trop et c'est toujours le même refrain...
MSN
little-wing

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:58 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Purai avec des Si on peut refaire le monde. Eh bah j'espere qu'il gagnera pas cette émission pourrie, où quand quelqu'un fait quelque chose de bien et qui est pas gnan gnan il est critiqué et a massacré un grand morceau de musique.

Style il a massacré i put a spell on you...

Sleep Sleep Sleep Sleep

Dernière édition par little-wing le Sam 26 Mai - 13:00 (2007); édité 1 fois
kurtesse66

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:00 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

C'est sympa !!! Pourquoi tu veux plus lire d'interview de Julien ?
riders on the storm

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:05 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

en même temps, je me demande quelle marge de manoeuvre ils ont... j'arrête pas de dire à mes potes que je ne veux pas qu'il gagne paske j'ai peur qu'il fasse de la daube... j'aimais bien la voix de christophe l'an dernier, je le trouvais sympa mais ce qu'il fait là... ben ça m'intéresse pas, c'est sympa, mimi mais avec sa voix il aurait pu bien plus intéressant...
une pote m'a dit que Lolita sortirait p-e en single (info intox?). là aussi j'ai peur que la version studio soit moins... moins... moins julien en live quoi. ce qu'il dégage est exceptionnel (suis p-e pas objective) mais comment ça ressortira en studio...?

désolée pour le un-peu-HS Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:12 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Ton pote il les tient d'où ses sources pour le single "Moi Lolita" ?

Si c'est avéré, pourquoi pas. Mais j'espère qu'il sortira sous le nom des "The Jean d'Ormesson". Après tout c'est le concept même du groupe.
Tagada

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:56 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Julien savait ce qu'il faisait en s'embarquant la-dedans. Il a signé un contrat, il fera ce que ses producteurs lui diront de faire, et s'il la ramène, ils pourront le bloquer pour qu'il ne signe dans aucune autre maison de disques. C'est le deal dans ce genre d'affaire. S'il le savait pas, c'est qu'il est sacrément naïf, ce qui m'étonnerait beaucoup du lascar !
riders on the storm

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:58 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

Droo a écrit:
Ton pote il les tient d'où ses sources pour le single "Moi Lolita" ?

ma pote Wink je sais pas du tout. cela dit, si ça sort, j'achète Smile

Tagada a écrit:
Julien savait ce qu'il faisait en s'embarquant la-dedans. Il a signé un contrat, il fera ce que ses producteurs lui diront de faire, et s'il la ramène, ils pourront le bloquer pour qu'il ne signe dans aucune autre maison de disques. C'est le deal dans ce genre d'affaire. S'il le savait pas, c'est qu'il est sacrément naïf, ce qui m'étonnerait beaucoup du lascar !

c'est clair! cela dit, apparemment, christophe a pu faire un peu ce qu'il voulait, enfin d'après ce qu'il dit... espérons qu'il en sera de même pour julien!

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:12 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar Répondre en citant

MOI j'aimerai bien qu'il se serve de la nouvelle star pour faire connaitre son groupe ! Quand même !!! Mais solo ça me dérangerai pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Télé Loisirs 02/06/07 : Julien Superstar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation