Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomme

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:32 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un petit message en direct de Belgique.

J'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Starf dans son premier message et si je pouvais, j'en reprendrais une bonne partie à mon compte Mr. Green

De Julien, j'apprécie cette espèce de "body-art" qu'il pratique sur lui-même, cette aura de romantisme qui l'entoure...Même si il y a autour de lui quelque chose de mélancolique qui parfois serre le coeur. On voudrait mieux le connaitre c'est vrai.

J'attend que la Grande Foire au Boudin là-bas soit terminée, sans trop de dégâts pour lui je l'espère... Quand le buzz sera retombé, on saura ce qu'il en reste, on pourra peut être commencer à faire connaissance...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:08 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Pomme de reinette Siffle :bière:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:14 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

body art... très juste tiens, j'avais pas relevé.

j'ai pas de tatouage moi (peur que ça fasse trop mal! :-p) et juste un trou à chaque oreille (banale quoi! lol).

Vous imaginez: peut-être que dans soixante ans c'est le nom de julien qui figurera sur les biceps de nos petits enfants... ça fout le vertige, hein?

en tout cas, julien c'est une valeur sûre et si je devais me faire tatouer quelque chose, ce serait ça :-)

(c'est ce qui s'appelle un compliment tout à fait gratuit sur le principe de l'uchronie pascalienne -pour les philosophes du forum! lol)

Dernière édition par laurinette le Ven 25 Mai - 15:57 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:37 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi :bière: , tu retrouveras plein de compatriotes sur le forum ( c'est une conspiration ou quoi....) non on vous aime bien même l'accent... (non là c'est pour de faux) Youpi
Loupiote

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:09 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!

Ah oui le "Body art" de julien... Original et ca a le mérite de faire parler! Smile

J'ai moi meme quelques piercings et 1 tatouage (laurinette c'est pas tres douloureux Wink )
Quant a voir "julien" tatoué sur les pectoraux de nos futurs gônes, je te dirai ca dans 10/15 ans si je bosse encore dans le millieu Laughing Laughing
laurinette

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:01 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

lilou a écrit:
on vous aime bien même l'accent... (non là c'est pour de faux) Youpi

Ah si! surtout l'accent!
laurinette

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Loupiote a écrit:
J'ai moi meme quelques piercings et 1 tatouage (laurinette c'est pas tres douloureux Wink )

t'es sûre, parce que je suis du genre à tourner de l'oeil dès que je vois une goutte de sang! ;-)
Loupiote

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:08 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'ai pris le soin de te repondre en MP pour ne pas faire trop de H.S
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation