Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos goûts musicaux
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:50 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Rock ? Pop ? Soul ? Variété ? Country ? Classique ? Electrodubhardemocore ? Quel est votre style musical ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:29 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Petit copié collé...

Style.. Rock américain et anglais en général, mais c'est trop large.. Par exemple je hais le rock à minettes moderne, je suis plutot branchée 60's et 70's.
Sinon je suis assez ouverte si l'artiste est très bon : je suis très fan d'Otis Redding et pourtant la soul et le rythm'n blues ne sont pas vraiment mon style.
Je suis très fan de Neil Young également, poète, artiste, il est original dans un style reconnaissable entre mille.

Queen, le groupe de mes 14 ans, j'ai jamais été aussi fanatique, ce groupe est quasiment parfait, j'ai rien à dire de plus... (ah si, j'ai un forum : http://www.queendiscussion.fr.fm pour ceux que ça intèresse)

Bowie; un caméléon également, un style et uen voix reconnaissable entre mille et pourtant il n'a cessé de changer et de jouer avec son monde, un grand manipulateur et artiste lui aussi...NB : j'ai une grosse préférence pour le Bowie des années 70.

et, le meilleur pour la fin : THE DOORS !! Ahlalala, mon Jim Morrison, qu'est ce que tu as fait... le style mélancolique et bluesy de ce rebelle poète tranquille provoquant sur scène ne finira jamais de me fasciner.... Je pourrais écrire un bouquin d 'analyse sur son cas, je l'adore tellement, j'ai l'impression de le connaitre, et plus je le connais plus je suis amoureuse et pas seulement de son physique d'ange Exclamation

E4n vrac j'écoute ausis beaucoup de Led Zep, Simon and Garfunkel, Scorpions, System of a down, les Red Hot pour citer deux groupes récents pas mal du tout...

Bon sinon en ce moment je suis dans ma période hippie, j'arrete pas de me passer en boucle les Mamas and Papas et autres tubes d'époque.
Cela dit j'ai aussi eu ma période punk avec les Ramones alors bon.. Laughing
Puis je vais surement remonter à la find es années 70 avec les Cars, Bob marley, Kiss et une fois qu'il y aura plus de place dans ma chambre pour mes vyniles adorés peut être que je m'aventurerai dans les choses plus récentes Very Happy

A noter que j'ai HORREUR des Beatles, je supporte pas et pourtant j'ai essayé, et j'y ai mis du coeur c'est le moins qu'on puisse dire.. j'ai que légèrement accroché la carrière solo de Lennon et quelques unes de ses compos. Le reste, surtout le Mccartney, je trouve ça niais, plat, toujours la même chose, lassant, mélodies moyennes, bref j'accroche pas.
J'ai aussi du mal avec Bob Dylan.. vocalement, et le style à une ou deux exceptions près.
Les Who, j'ai un peu de mal aussi, à l'exception d'une oud eux chansons qui ne me cassent pas trop les oreilles...
Voilà pour les "grands groupes" de la catégorie que j'aime, que j'aime pas...
marcelamont

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:11 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

en ce qui concerne les beatles
je n'ai que deux mots white album
et trois chansons
happiness is a warm gun
helter skelter sur le white album :bière:
et sgt pepper sur l'album sgt pepper etc
Visiter le site web du posteur
Gouzou

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:14 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Rock and Roll Foreveeeeeeeeeeeeeeeeeer.

[Enfin ouais non, pas forever du tout, forever dans mon coeur c'est tout.]
Visiter le site web du posteur MSN
marcelamont

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:16 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

vive les guns'n'roses :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :bière:
Visiter le site web du posteur
Gouzou

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:47 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

(Rien à voir mais) VIVE PINK FLOYYYDDDDDD

(tain ça craint y'a pas de mega smiley avec des coeurs à la place des yeux xD)
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:17 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Gouzou a écrit:

(tain ça craint y'a pas de mega smiley avec des coeurs à la place des yeux xD)

Ouais, j'ai évité les smiley avec les coeurs Mort de Rire Mais le forum ne fait que commencer, j'ai pas fini la gallerie de smiley.
MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:09 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

marcelamont a écrit:
en ce qui concerne les beatles
je n'ai que deux mots white album
et trois chansons
happiness is a warm gun
helter skelter sur le white album :bière:
et sgt pepper sur l'album sgt pepper etc

t'es le genre mec parfat, toé. Okay
Mélinda

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:34 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Otis Redding et les Red Hot j'aime bien aussi.

(non je n'écoute pas que Christophe Willem, ok j'écoute beaucoup mais pas que... Very Happy )
laura'sté

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:51 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Vive cloclo!! pour bien casser le délire

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:54 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

assez varié, mais axé vers la pop, le rock, le métal...
Pas trop variété française, ni rap, ni techno, mais sait-on jamais....la musique, c'est au feeling...
june.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:57 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Vive cloclo!! pour bien casser le délire

Bah quoi ? Si Cloclo était encore en vie ( je sais qu'il est mort.. woow quelle intelligence.. ), j'suis certaine que j'aurai été voir un d'ses concerts.. nan nan, me lapidez pas siouplaît. Mr. Green

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Gouzou

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:59 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Le lundi au soleil, c'est une chose qu on ne voit jamais.
Dawn

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:05 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Sergent Pepper est le pire album que j'aie jamais écouté. Je SUPPORTE PAS, j'avais le vynile, j'ai vu la pochette, j'étais sous le charme... autant vous dire que j'ai déchanté en écoutant...
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:10 (2007)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Oh Dawn, tu me décois... Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Vos goûts musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation