Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:55 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Je sais c'est pas une photo, mais vous la trouvez pas sympa cette caricature de Julien faite par mon fils de 11 ans?

[url=http://julien-dore.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg518.imageshack.us%2Fimg518
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catar

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:56 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

zut ça coince....je suis nulle en maniement de forums... bon de toute façon je l'ai mise en avatar!
spierre52

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:07 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Sans déc' , c'est ton fiston de 11 ans qu'à fait ça ?...Mais d'où lui vient donc ce talent ?
Même sans ça je suppose que tu dois en être fier et j'espère qu'il nous en fera d'autres. Tiens pour la peine et pour la suite, j'lui fais des gros bisous Bisous Bisous Bisous

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:59 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

C'est excellent catar...doué le ptiot...y a de la graine de dessinateur par ici...le miens est pas mal dans son genre mais n'a que 6 ans 1/2 et il est plus dans la tête de mort en ce momment Shocked
little-wing

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:34 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Pouah! Sale gamin, il a du talent. C'est malin. Siffle
Je vais bouder puisque c'est comme ça. Et manger du pâté végétarien. Mr. Green
Non sérieux encourage le, c'est staïlé comme dessin et comme caricature par la même occasion.
Gouzou

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:59 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Huhu c'est fort, dommage qu'on ne l'ai qu'en petit, si jamais va dans la rubrique "aide" on a mis un paragraphe pour inserer des images dans les posts.

little-wing a écrit:
Et manger du pâté végétarien.

Pervers
Visiter le site web du posteur MSN
marcelamont

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:24 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

ce dessin est vraiment suberbe en plus on voit vraiment julien
c'est trop génial bravo a ton fils qu'il continu
Visiter le site web du posteur
catar

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:07 (2007)    Sujet du message: merci tous le monde Répondre en citant

salut , moi c'est Antoine ,le fils de catar mais surtout le créateur de Julien n. 2! :extas:
Youpi Je voulai vous dire MERCI TOUS LE MONDE et je vai en faire un autre! Very Happy
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:34 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Gouzou a écrit:
Huhu c'est fort, dommage qu'on ne l'ai qu'en petit, si jamais va dans la rubrique "aide" on a mis un paragraphe pour inserer des images dans les posts.

little-wing a écrit:
Et manger du pâté végétarien.

Pervers

Ah c'est sûr il est doué le petiot, c'est pas comme tes dessins à toi gouzou Wink prends en de la graine: le tout est dans la mise en perspective.
Gouzou

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:42 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

lilou a écrit:

Ah c'est sûr il est doué le petiot, c'est pas comme tes dessins à toi gouzou Wink prends en de la graine: le tout est dans la mise en perspective.

Tu critiques mon PQ ? Crying or Very sad Je suis sure que Julien l'aurait adoré et accroché à son frigo ><
Visiter le site web du posteur MSN
Hell's Goddess

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:52 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Dis moi y'a moyen de le cloner ton boud'chou ?
MSN
catar

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:59 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

en parlant de perspective, le ukulélé et le micro sont tous petits, et la barrette énooorme.... va être content julien.
Demain en exclu: dessin spécial "gag du carton de fin de soirée" (ceux qui suivent les vidéos à la trace comprendront).

c'est ça qu'est bien avec julien. il fait hurler les lolitas, redonne une jeunesse aux mômans, et fait rire les enfants!
catar

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:06 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

et voilà le nouveau dessin!

catar

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:08 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

et le premier en plus grand, maintenant que j'ai compris comment faire!

laura'sté

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:39 (2007)    Sujet du message: Dessin Répondre en citant

Total respect HUG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Photos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation