Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Corbeau et Le Renard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starf

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:14 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

a voir pour le fun : le corbeau et le renard

heureuse adolescence...
mais combien de vies y a t'il dans une vie ?

EDIT Sayla :
le corbeau et le renard

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hell's Goddess

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:33 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Non Exclamation Exclamation Exclamation Mais elle est énorme cette vidéo !!
Il a bien changé notre petit Julien
MSN
rodéo

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

effectivement, ça valait le détour! Okay

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Tagada

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:59 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Mais d'où ça sort ce truc !! Le pauvre, il a pas fini de voir des cadavres remonter à la surface ! Mr. Green
Sarah toutoune

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:01 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

oui la soundtrack vaut le détour !!! ça fait un peu bo de film érotique à suspense grandissant!
starf

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:50 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Tout pareil sarah toutoune, quant au message (fort) qui s'en dégage, avec suffisamment de conviction on peut y voir une tension erotique dans l'évitement des corps qui ne trouve pas son assouvissement...

Pour Tagada : en effet, petite hésitation après cette pêche miraculeuse, mais j'ai vite cédé à la tentation de vous la faire partager car je crois qu'il n'y a là rien de déshonorant. Au contraire, c'est frais et léger comme de la bière (sans alcool). Oui, ayons confiance en notre bienveillance !

Dernière édition par starf le Mar 22 Mai - 16:51 (2007); édité 1 fois
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:07 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Enooooorme!

Ça vient de quel myspace?
laura'sté

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:26 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Mais exact pour le film érotique, ça frise (ou ça l'a completement atteint) le ridicule.

Merci pour ce moment de joie, d'extase.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:57 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

pour son-premier-fan : une page myspace nommée "dig up elvis 2"
adresse : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114438646

c'est la 1ere video (en haut a droite)

peut-etre y a t'il d'autres pepites...
little-wing

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:24 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

FUCK THE HELL OUT OF HERE. LOVE THIS FUCKING VOICE.

Mr. Green Mr. Green
merci pour cette vidéo très instructive
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:30 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

eXXcellent ! Mr. Green Elle a l'air frustrée la ptite nan ? Enooooorme ! (Starf, il va te haïr sur 14 générations !)
starf

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:08 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Brusquement la revelation m'atteint (grace a toi cactus), et je suis frappee par l'ignominie de mon acte...
Je tiens a dire pour ma defense que cette video s'est offerte a moi d'elle meme et qu'elle m'a provoquée outrancieusement (voyez vous-memes). En dernier recours, je tiens a dire que la haine peut etre un bon materiel de base
Quant à la petite elle n'est pas frustree, naaan, elle est juste habitee par le role (du renard ?)
ky

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:47 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Oh! dur! ça c'est du lourd! Very Happy
cacahuète

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:07 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

oula
spierre52

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:05 (2007)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard Répondre en citant

Le corbeau ne se sent plus de joie, Julien non plus.
Il jura un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus, Julien aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Le Corbeau et Le Renard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation