Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the real sarah toutoune?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah toutoune

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:25 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

Bonjour!
Le fait de voir tous ces Bonjour me rappelle mes réunions AA à la croix d'or ou encore les épisodes psychédéliques des Teletubbys !(bien qu'ici on rescense plus une population de jeunes télétebê)
Alors que dire de moi ?J'aime tellement aborder le sujet que j'en ai épuisé les ressources.
Je vais donc aller à l'essentiel proustien.
SARAH/23ans/pas fait mes rappels antitétaniques/bretonne (un peu breconne aussi = conne bredouille)Je suis le fruit d'un mélange entre un falafel et une paëlla et à ceci se rajoute une adoption de la galette de sarrasin à la saucisse, donc souvent ma verve est difficile à digérer et je le conçois.(mais quoi de plus agréable que la sensation de vide après un petit vomi)

Si j'étais un superhéros, je serais SUPERFETATOIRE ,le seul sans costume .
Si j'étais un personnage connu, je serai mort,les gens les preferent et au moins on les emmerde pas trop;par contre on est rarement critiqué subjectivement ,ce serait mon grand regret de regretté(vous avez déjà entendu parler en mal d'un mort?)
BREF BREF BREF
ah oui vous risquez de me voir souvent ici , je suis glandeuse pro jusqu'à juillet!
Me demandez pas pourquoi je suis là, je ne sais jamais où je suis.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:28 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

Une bretonne !!? Avec de gros poumons alors ! Perso j'adore toutes les galettes (pas mortes sur le trottoir hein) et la paëlla !!!
Quand est-ce qu'on mange bordel !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:30 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

Oh oui que j'ai entendu parler en mal d'un mort, à ce qui parait quand un certain dictateur est mort les critiques n'étaient pas positives, mais bon hein, aparemment cela n'est pas probable.

Merci de ta présentation si instructive.

Bienvenue :alcool:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:31 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

Salut!!

Hey moi aussi c'est mon héros préféré!!c'est celui qui combat les MST (les moments solennellement transcendants) non? et qui fout le bordel un peu partout sans costume, à poil...et c'est vrai que tout nu c'est mieux. Tous les superhéros devraient se balader nus d'ailleurs.

Moi je suis le fruit d'un paquet de Feta Salakis et d'une petite paëlla Bolognaise...avec un gratin Forezien en dessert...oui je suis lourde à digérer parfois.
Visiter le site web du posteur MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:02 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

Je croyais que le surfer d'argent n'avait pas de slip mais si... :mur:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:11 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

bah il le met pour que ça balotte pas trop dans les virages.
Après c'est peut être un sexe bionique!
Sarah toutoune

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:12 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

et ce n'est pas un slip mais un string si je ne m'abuse
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:07 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

Ptaing jusqu'à juillet...va quasi fallloir que je t'adule comme hérose...j'aime pas l'idée...que l'idée hein...
little-wing

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:15 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

O_O
Sarah Toutoune place toujours le bon mot partout: PSYCHÉDÉLIQUE!! Mr. Green
J'aime les falafels :extas: comme dirait megahertz, caikankonmanje???! C'est une honte d'évoquer devant nos ventres criant famine autant de nourriture!!
zoo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:02 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

ben moi je plane
Megahertz

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:38 (2007)    Sujet du message: the real sarah toutoune? Répondre en citant

Sarah Toutoune !!! Où es-tu !!??? Ton verbe, ton humour et ta bonne humeur me manquent !!...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: the real sarah toutoune?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation