Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chilena33

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:30 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

bonjour à toutes,

je m'appelle émilie, je suis d'origine chilienne (d'où chilena à mons pseudo), j'ai 19 ans, je vis à Bordeaux (d'où 33) et je travail dans un hôpital. j'adore Julien depuis qu'il a chanté "à la faveur de l'automne" au théâtre à Paris.

j'aime : les tatouages, les piercings, les concerts, la musique, dessiner, tout ce qui est relevé, le soleil (bronzer), les voyages, dessiner, le camping (et les campeurs), les feux verts, le cinéma, le chocolat blanc, rigoler, sortir, Paris, les chiens, les baguettes chinoises, les tagadas, les weekends, mes amis.

j'aime pas : m'ennuyer, le rose, les chats, les pigeons, le choux fleur, les marrons, le mauvais temps, les dos d'âne, les feux rouges et oranges, les dimanches, les dragibus, le chocolat noir, les flageolets, les champignons, le cassoulet, les coups de soleil, le sable qui te brûle les pieds... j'ai dû en oublier mais le principal est là.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:54 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

chilena33 a écrit:
[center]bonjour à toutes,

Et les garçons y puent des pieds ? Shocked

Ceci-dit je suis de sexe féminin, donc bonjour et bienvenue :bière:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:37 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

Hey bienvenue, malgré que ta liste de je n'aime pas soit ma foi étonnante.

Mais tu habites à Bx tout comme moi et ça se fête :bière: :alcool:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:17 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

Chilena aime baiser sous les tentes (si j'ai bien compris), avis aux amateurs. Cool
Blandou

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:34 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

Bienvenue à toi amie bordelaise. Youpi Que la force de Julien te bénisse ! ( ça y est je pète une durite ! Wacko ) Very Happy
cath913

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:47 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

Bienvenue Chilena...
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:48 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

Bienvenuueee!!! Okay Bravo

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:24 (2007)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

chilena33 a écrit:

j'aime : les tatouages, les piercings, les concerts, la musique, dessiner, tout ce qui est relevé, le soleil (bronzer), les voyages, dessiner, le camping (et les campeurs), les feux verts, le cinéma, le chocolat blanc, rigoler, sortir, Paris, les chiens, les baguettes chinoises, les tagadas, les weekends, mes amis.

kikoo loool !!!! Mdr trop lol sa va??! (*a peté un cable* Mr. Green )

chilena33 a écrit:
j'aime pas : m'ennuyer, le rose, les chats, les pigeons, le choux fleur, les marrons, le mauvais temps, les dos d'âne, les feux rouges et oranges, les dimanches, les dragibus, le chocolat noir, les flageolets, les champignons, le cassoulet, les coups de soleil, le sable qui te brûle les pieds... j'ai dû en oublier mais le principal est là

ça aussi c'est bien! :bière:
Par contre si t'aimes le week end mais pas le dimanche, tu t'amputes un bras. Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation