Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:52 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

Source : Skorpio de http://www.realtv-news.com

Cherchez l'erreur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taratata

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:57 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

Le Jean D'ormesson Suicide Rock Club!!!

Qu'est- ce qu'on gagne?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:59 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

Un bisou virtuel sur le téton gauche.

edit : pardon, j'ai été un peu familière. Je remplace le bisou par un paquet de chips goût poulet.
taratata

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:47 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

ouai de tte facon c'est un peu la meme chose
si on y réfléchit...pas.
Yoldande

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:18 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

Où Julien a dit que D'ormesson était ringard ! Je ne l'ai jamais entendu dire ça moi ? Il a toujours dit sur les vidéos "j'aime bien le personnage." Quelqu'un sait quel journaleux a encore pêché ?
Ginette

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:51 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

Yoldande a écrit:
Où Julien a dit que D'ormesson était ringard ! Je ne l'ai jamais entendu dire ça moi ? Il a toujours dit sur les vidéos "j'aime bien le personnage." Quelqu'un sait quel journaleux a encore pêché ?

nan, c'est quand il parle du nom de son groupe: ils cherchaient un nom avec "the", qui fasse à la fois ringard et académique... Bah alors, t'as pô encore tout lu, ici !? Razz
Linley

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:48 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

trop bon Jean d'Ormesson ! Very Happy

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:32 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner ! Répondre en citant

taratata a écrit:
Le Jean D'ormesson Suicide Rock Club!!!

Qu'est- ce qu'on gagne?

J'avoue moi aussi le "Rock Club" m'a marqué ! Faut le faire quand meme.. ou pas connaître..
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Télé 7 Jours 05/07 Jean d'Ormesson : Julien va gagner !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation