Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:46 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

http://rapidshare.com/files/31778233/MorandiniJulienNouvelleStar.avi.html

ou

http://www.megaupload.com/fr/?d=5PIPOQNI

Source : bouix sur http://www.planeterealtv.com

(Merci à sikamikanico pour l'info)
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompomelo

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:57 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

Thanks
laura'sté

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:41 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

Je vois pas du tout comment ouvrir ce fichier
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:58 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

thx
le panel est Crying or Very sad

je pense pour le coup qu'il a raison julien sur la longueur c'est pas évident encore 2 prime et c'est la quille (en même temps je crois comprendre qu'il ne demande que ça)
spierre52

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:19 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

Quand Mahé dit que cela fait 4 ans qu'ils ne se sont pas trompés, sauf pour Steeve (car il n'a pas joué le jeu), sauf pour Magali Vaé (parcequ'elle ressemblait trop à ...) ; ils auraient pu tout aussi bien inviter Elisabeth Tessier pour faire cette émission. Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:34 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

AAAH mais comment arrivez vous à voir la vidéo

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:37 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

VLC media player.
spierre52

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:38 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

laura'sté a écrit:

Bucolique Foutriquet a mis un lien megaupload

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:28 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

Merci bien
spierre52 a écrit:
laura'sté a écrit:

Bucolique Foutriquet a mis un lien megaupload

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:04 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

Ah ben les modos (désolée de pas faire en mp, je ne sais pas qui c'est), c'est plus sympa de donner une explication quand vous sucrez un message.
J'ai uploadé sur megaupload pour ceux qui ne connaissent pas rapidshare, mais je trouvais plus sympa d'indiquer au passage à Laura'sté comment se servir de rapidshare - peut-être que mon post faisait doublon ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:24 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

Tss tss, on n'est pas du genre à supprimer des messages comme ça, voyons.

Ton post sur rapidshare a été déplacé ici.
sikamikanico

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:14 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

bucolique foutriquet a écrit:
Tss tss, on n'est pas du genre à supprimer des messages comme ça, voyons.

Ton post sur rapidshare a été déplacé ici.

Aww. Désolée ! Embarassed
laura'sté

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:07 (2007)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ? Répondre en citant

Rien à dire, la pression médiatique ça aide

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Direct 8 : Les médias désignent-ils d'avance les gagnants ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation