Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos rencontres avec Julien
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

@ Lauralou : Ouais par les moteurs de recherches on est bien placé Wink

@ zoo : c'est chez les crazy la vidéo, le forum au fond du couloir à droite. Pig
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayane

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:20 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Tu es vraiment fan, Kreen ! Tu sais tout de Julien Very Happy . Génial, c'est bon à savoir !

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:44 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/julien%2Bnouvelle%20star/video/x29nuc_de

Voilà le lien pour voir la vidéo..
Il a l'air ravi le Julien de faire de la pub pour cette M****..
Remarque, il ne sait pas ce qui l'attend...
MSN
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:50 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Mauvaises langues va, il aime vraiment ce forum, si ça s'trouve ! Mr. Green
Hell's Goddess

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

:alcool:
MSN
Blandou

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:23 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Té j'avais demandé la suppression de mon compte et ils l'ont même pas supprimé les bougres. J'ai reçu ce fameux mail. Petite poilade du matin, ça fait du bien. Mr. Green
Hell's Goddess

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:12 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Et moi qui viens de m'inscrire pour voir à quoi ressemblait ce fameux forum... J'ai pas été déçue du voyage !
Siffle
MSN
Arthemesia

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:00 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Je trouve ça inutile de le rencontrer, c'est plus frustrant qu'autre chose. Parce que c'est le genre de type à qui j'ai tellement de choses à dire que quelques minutes suffiraient pas, alors je préférerais ne jamais le rencontrer tout court. x) Bizarre, je sais.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:07 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Arthemesia a écrit:
Je trouve ça inutile de le rencontrer, c'est plus frustrant qu'autre chose. Parce que c'est le genre de type à qui j'ai tellement de choses à dire que quelques minutes suffiraient pas, alors je préférerais ne jamais le rencontrer tout court. x) Bizarre, je sais.

alors la je vois pas ...a part bonjour et encore il faudrait avoir une bonne raison......peut etre en concert a la limite a la fin crier par dessus 20000 groupies en delire juju je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee(encore faut-il que tokio hotel soit decimé par une gastro fulgurante ou que leur leader se coupe les cheveux) Very Happy
Arthemesia

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:48 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

setha a écrit:
Arthemesia a écrit:

alors la je vois pas ...a part bonjour et encore il faudrait avoir une bonne raison......peut etre en concert a la limite a la fin crier par dessus 20000 groupies en delire juju je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee(encore faut-il que tokio hotel soit decimé par une gastro fulgurante ou que leur leader se coupe les cheveux) Very Happy

Ah mais les concerts, c'est pas vraiment une rencontre, ça me semble banal, évident que j'irais acheter des places (en prennant compte du prix lol). Non, mais disons que Julien, en chantant seulement, a aidé ma maman psychothique à se sentir mieux alors outre le fait que je le trouve génial artistique parlant, j'ai l'impression de lui être redevable. Smile

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:50 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Hell's Goddess a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/julien%2Bnouvelle%20star/video/x29nuc_desormais-nouvelle-star-crazyjulien

Voilà le lien pour voir la vidéo..
Il a l'air ravi le Julien de faire de la pub pour cette M****..
Remarque, il ne sait pas ce qui l'attend...

Eh ben eh ben! Je viens de tomber sur ça... Quel acte de reconnaissance...

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:24 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Arthemesia a écrit:

Je suis assez d'accord avec ça, c'est un peu ce que je pense, mais honnêtement, je préférerais avoir la possibilité de les lui dire que pas du tout...Je sais, l'espoir vais vivre.. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
bakapink

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:21 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

J'ai rêvé de lui... je sais ça fait legèrement la fan a fond sur lui mais on controle pas trop ses rêves!!
en tout cas resultat jmesuis révaillé j'étais dégouté!

Edit Droo : peut être qu'on peut qualifier ta recontre de fantasmagorique mais je rappelle que ce topic sert avant tout à nous rapporter vos "vraies" recontres avec Julien. Eviter le HS. Merci.
Queenie

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:44 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

le rencontrer je serais pas contre mais je me sentirais bien bete car au fond j'aurais certainement un tas de trucs a lui dire mais une fois en face de lui ça me semble plus dur non pas qu'il me titanise ou quoique se soit mais etant timide ça aide pas
MSN
Linley

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

"Salut !" Embarassed

"Salut"

"Tu vas bien ?" Neuneu à coeur

"oui"

"T'es super, tu sais" Youpi

silence

"Euh... enfin, tu m'as fait vibrer... Loi Molita, c'était top Okay " Embarassed

gêné "merci"

"euh... j'y connais pas grand chose en dadaïsme, mais ça a l'air top" Crying or Very sad

"c'est très intéressant mais c'est un peu long à expliquer en 5 min"

déçue "oui oui je me doute" Blonde

"c'est pas que je m'ennuie mais Sarkozy m'attend pour me remettre ma légion d'honneur"

"Top !" Sad

"Salut"

"Salut" :mur:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation