Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos rencontres avec Julien
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouzou

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:19 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Ben ouaip ça compte! Il s'appelle Julien, et ici c'est rencontre avec Julien (Doré, Courbet...)

Ouais enfin il ne s'apelle pas Julien mais bon Caché

Dernière édition par Gouzou le Ven 8 Juin - 17:39 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:22 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Shocked quelle honte.

Je sors. Je vais loin, mais loin.

Edit: J'étais intimement perduadée d'avoir lu bassiste...

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:25 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas Julien (l'autre, pas lui, mais celui qui n'est pas Julien et qui n'est pas non plus l'autre Julien).
C'est pas Baptiste son nom ?
MSN
bagounet

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:28 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

c'est çà.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:11 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

vous avez vraiment de la chance de l'avoir eu au tel ou de l'avoir vu!!!
moi aussi jvais tenter la lettre avec mon numérode téléphone mais jpense pas avoir autant de chance Happy
mais on sait jamais...
bagounet

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:14 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

c'est beau la naiveté!!!!! Smile

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:21 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

bakapink a écrit:
vous avez vraiment de la chance de l'avoir eu au tel ou de l'avoir vu!!!
moi aussi jvais tenter la lettre avec mon numérode téléphone mais jpense pas avoir autant de chance Happy
mais on sait jamais...

Mets aussi ton adresse MSN, peut-être qu'il viendra tchater avec toi ! Laughing
Hell's Goddess

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:26 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Julien qui tchate sur msn ça doit être comique ! Laughing
MSN
bagounet

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

hum... sais pas ou poster,là...donc voila... un peu sur se fefesses le bagounet! juju a envoyé un message vidéo de remerciement chez:... roulement de tambour!!!!... "crazy-neuneu"!!!!!!! euh???? et nous????? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

EDIT Sayla : Post déplacé. (je ne savais pas bien où le placer non plus...)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:05 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

hahaha bagounet, c'est pas bien de lancer des polémiques redface
bagounet

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:06 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

euh???? ou çà la polémique???? gratte gratte gratte

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:14 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

bagounet a écrit:
hum... sais pas ou poster,là...donc voila... un peu sur se fefesses le bagounet! juju a envoyé un message vidéo de remerciement chez:... roulement de tambour!!!!... "crazy-neuneu"!!!!!!! euh???? et nous????? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Pour répondre à ta question, ce n'est pas Julien qui a envoyé la vidéo, mais une groupie qui a fait le pied de grue devant leur hôtel pour l'obtenir, nuance... Wink Et Julien n'allait quand même pas refuser...
MSN
bagounet

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:18 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

évident,évidemment!!!

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:21 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Je me posait des questions... Confused
Je suis allé voir sa Embarassed , il a dit qu'il irait faire un tour sur internet..et tombé sur notre forum?On vera.. Happy Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
zoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

bagounet a écrit:

EDIT Sayla : Post déplacé. (je ne savais pas bien où le placer non plus...)

Hello ! impossible de la trouver dans les topics, Sayla si tu pouvais nous dire où tu l'as mise, ça serait top sympa;-)
Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation