Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos rencontres avec Julien
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:06 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Si par le plus grand des hasards vous croisez Julien au détour d'un bar glauque et discutez avec lui autour d'une chope de bière faites nous en le compte rendu ici !
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kreen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:07 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

coucou

J'ai rencontré julien, c'est quelqu'un de super mais de très discret et réservé! La connection est super bien passé entre nous car il adore parler de musique et de son groupe dig up elvis. En plus il m'a signer ma guitarre et là ça été le pied et lui a était très touché! voilà c'étai super quoi. Une journée mémorable! enfin des journées mémorable parce que je le vois très souvent et c'est un vrai palisir de parler avec lui!
voilà
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:08 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Oui, ça méritait au moins d'etre répeté une fois, avant qu'on ne te crève les yeux de jalousie Mr. Green
annabeljrm

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:09 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Et t'as aucune photo de tes si nombreuses rencontres ? Very Happy
Visiter le site web du posteur
kreen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:17 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Edit Droo : Je laisse juste la photo. Pas besoin d'avoir ton message en quadruple exemplaire. Wink
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:28 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Ah bah ouais, mais maintenant, ça veut plus rien dire, le mien. J'aime quand même un sens à mes contresens. Groumpf.
kreen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:29 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

vous etes vachement emable sur ce forum ! c fou!
spierre52

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:41 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

kreen a écrit:
vous etes vachement emable sur ce forum ! c fou!

c'est juste qu'on n'a pas l'habitude de s'extasier de merciiiiiii, superrrrrrrr, j'adoooore et autres politesses inutiles qui peuvent vite surencombrer un forum mais merci qd même, super, j'adore...(surtout qu'en y a pas de fautes d'orthographe dans les messages) Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:42 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Faudra m'expliquer ce qui n'est pas aimable dans le fait d'avoir supprimé le même message que tu as posté plusieurs fois.
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:50 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

kreen a écrit:
coucou

J'ai rencontré julien, c'est quelqu'un de super mais de très discret et réservé! La connection est super bien passé entre nous car il adore parler de musique et de son groupe dig up elvis. En plus il m'a signer ma guitarre et là ça été le pied et lui a était très touché! voilà c'étai super quoi. Une journée mémorable! enfin des journées mémorable parce que je le vois très souvent et c'est un vrai palisir de parler avec lui!
voilà

Fruit du hasard ou plan machiavélique bien rodé ?

spierre52 a écrit:
(surtout qu'en y a pas de fautes d'orthographe dans les messages) Mr. Green

Razz
spierre52

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:54 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

oh pitain ! (là c'est fait exprès ça fait moins grossier), c'était "quand" (on a qu'à dire que c'était pour de rire).

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:01 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Remarque, ces photos valent d'être vues rien que pour le "truc là" que Julien, il a autour du coup sur la deuxième photo : un espèce de foulard très seyant ! J'adooooore ! Very Happy

Rien que pour çà : merci kreen ! (mais va pas trop lui courir après quand même, sinon il finira par fuir et nous, on pourra même plus voir Julien avec son inséparable et cultissime veste de "Like a virgin" (c'est bien elle, non ?))

Marcelle (fan de la veste et moins du foulard ...)
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:17 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

[quote="marcelle dupré"]Remarque, ces photos valent d'être vues rien que pour le "truc là" que Julien, il a autour du coup sur la deuxième photo : un espèce de foulard très seyant ! J'adooooore ! Very Happy
quote]

Nan frenchment, il va les acheté ou ce genre de foulards??
Nan nan nan, jtrouve que sa lui va bien
Fin bon.. Faut aimer quoi :p

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:21 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

Tu vois la boulangerie rue Godartdur? Tu continues tout droit, 1er à gauche, c'est un adepte de ce magazin!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:01 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien Répondre en citant

ce foulard il la acheté en angleterre samedi! très kitche!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Vos rencontres avec Julien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation