Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libérez les topics !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoldande

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:05 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Foule en colère Ben ouais quoi !

On devrait pouvoir créer autant de sujets qu'il y en a et ne pas être obligé de tout rassembler sous une même étiquette.

Je m'explique.

Par exemple, "Prime du...." Il existe le topic où on peut fantasmer sur l'hypothétique plomb que ju va nous changer en or et là, même pas le temps de finir sa conversation que les autres débarques avec leurs impressions. Moi, je dis non ! Créez un topic "après prime" pour nos impressions d'après prime. Ainsi, vous laisseriez aux intervenants adeptes du "Oh, dommage, ça aurait été trop bien" ou encore "Tu t'es encore planté" finir leur conversation et qu'ils ne soient pas obligé de caser ça entre "c'était trop bien" et "il a dit quoi à la fin ?".

Autre exemple "Changement de parole".
On se retrouve avec un topic qui mélange "Lolita" avec "Stranger une the night" et " Mourir sur scène". Le résustat est probant. Chacun y va de son post et personne ne répond à personne, parce qu'on ne sait plus où on en est. On finit par croire que Lolita est morte sur scène parce qu'un étranger l'a fuking à cause des papillons. Non, vraiment chaque post tombe à chaque fois comme un neuneu dans la soute. S'il vous plaît, ô grand webmaster, un topic par chanson...

Bon en même temps, vous savez ce qu'on dit : "quand une femme ne se plaint pas, c'est qu'elle est morte."
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:41 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Ouh la la j’ai rien compris je passe mon tour
Visiter le site web du posteur
spierre52

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:59 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Yoldande a écrit:
Foule en colère Ben ouais quoi !

On devrait pouvoir créer autant de sujets qu'il y en a et ne pas être obligé de tout rassembler sous une même étiquette.

Je m'explique.

Par exemple, "Prime du...." Il existe le topic où on peut fantasmer sur l'hypothétique plomb que ju va nous changer en or et là, même pas le temps de finir sa conversation que les autres débarques avec leurs impressions. Moi, je dis non ! Créez un topic "après prime" pour nos impressions d'après prime. Ainsi, vous laisseriez aux intervenants adeptes du "Oh, dommage, ça aurait été trop bien" ou encore "Tu t'es encore planté" finir leur conversation et qu'ils ne soient pas obligé de caser ça entre "c'était trop bien" et "il a dit quoi à la fin ?".

On se retrouve avec un topic qui mélange "Lolita" avec "Stranger une the night" et " Mourir sur scène". Le résustat est probant. Chacun y va de son post et personne ne répond à personne, parce qu'on ne sait plus où on en est. On finit par croire que Lolita est morte sur scène parce qu'un étranger l'a fuking à cause des papillons. Non, vraiment chaque post tombe à chaque fois comme un neuneu dans la soute. S'il vous plaît, ô grand webmaster, un topic par chanson...

Bon en même temps, vous savez ce qu'on dit : "quand une femme ne se plaint pas, c'est qu'elle est morte."

C'est pas faux mais c'est pas simple.
Rester groupir ça évite de s'éparpiller mais d'une autre côté ça mélanges des genres...des genres de quoi au fait ?
D'un autre côté on le sait tous : tout est dans tout et inversement (ch'sais plus de qui c'est ça !) Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:21 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Je viens de relire les topics concernés pour regarder ça, bon après faut qu'on en rediscute aussi avec les autres admins, modos, ou membres s'ils ont un avis sur la question.

Citation:
Par exemple, "Prime du...."

Sur le topic du prime n°7 il s'est écoulé 7 heures entre le dernier message de supposition avant prime, et le premier commentaire "à chaud". Donc je vois pas où il y a coupure de conversation. Et les "oh dommage" peuvent avoir lieu dans le post de réaction après-prime non, suite aux commentaires des performances finalement réalisées par Julien ?

Citation:

Il n'y a que 3 pages sur ce topics, si on a réuni c'est effectivement à la base pour que ce soit plus simple de s'y retrouver parmis tous les topics. Mais si ce topic donne lieu à de longs débats, on peut effectivement les séparer. A voir.
MSN
Yoldande

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:30 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Sayla a écrit:
Citation:
Par exemple, "Prime du...."

Sur le topic du prime n°7 il s'est écoulé 7 heures entre le dernier message de supposition avant prime, et le premier commentaire "à chaud". Donc je vois pas où il y a coupure de conversation. Et les "oh dommage" peuvent avoir lieu dans le post de réaction après-prime non, suite aux commentaires des performances finalement réalisées par Julien ?

Oui, mais parce que les gens dorment, quand ils reviennent le lendemain, ils voient que leur conversation de la veille a été rompu et il n'ose plus revenir dessus. C'est assez frustrant j'imagine. Et tout topic est amené à mourir un jour, autant qu'il perdure sans frustration.

Sayla a écrit:
Citation:

Il n'y a que 3 pages sur ce topics

3 pages, moi quand je vois ça, je reprends pas au début, je laisse tomber, j'y vais même pas. J'aime pas arriver en cours de conversation et je suis sûre que je ne suis pas la seule.

Sayla a écrit:
Mais si ce topic donne lieu à de longs débats, on peut effectivement les séparer. A voir.

Tel que c'est fait, je pense que ça ne peut pas donner lieu à de longs débats, personne ne se répond, chacun parle dans son coin. les réponses sont disséminées de ça, de là, on finit par s'y perdre et forcément, la discution s'arrêtera. En plus, ceux qui parlait de Lolita n'ose même plus en parler de peur de faire du hors sujet parce que faut bien vous le concéder, vous êtes des admin super efficaces. Rien ne passe à la trape.

Bravo à vous, d'ailleurs.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:26 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Mmm...(là ça veut dire que je réfléchis), en règle générale je ne suis pas pour la multiplication des topics parce que ça devient vite l'enfer à gérer. Mais je ne suis pas non plus complètement réfractaire à ce qu'on dédouble certains topics si c'est vraiment nécessaire.

Donc comme l'a dit Sayla, pour "Changement de paroles", si ce topic venait à prendre plus d'ampleur on pourrait envisager un topic par chanson.

Par contre pour les topics sur les primes, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en créer un pré et un post. Perso je ne trouve pas que ces topics manquent de lisibilité. A chaque posteur de faire des efforts pour que son message soit le plus compréhensible possible notamment en utilisant la fonction "citer".
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:38 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Droo a écrit:
A chaque posteur de faire des efforts pour que son message soit le plus compréhensible possible notamment en utilisant la fonction "citer".

Bin oui, c'est un peu simple quand même. Et puis re-quand même, qué bande de faignases de ne pas lire si il y a pluss que 3 pages. (Faut aussi lire les posts de plus de 3 lignes, sont souvent excellents).

Cela dit, Yoldande a bien raison de se plaindre.
NellySue

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:51 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
Droo a écrit:
A chaque posteur de faire des efforts pour que son message soit le plus compréhensible possible notamment en utilisant la fonction "citer".

Bin oui, c'est un peu simple quand même. Et puis re-quand même, qué bande de faignases de ne pas lire si il y a pluss que 3 pages. (Faut aussi lire les posts de plus de 3 lignes, sont souvent excellents).

Cela dit, Yoldande a bien raison de se plaindre.

Je plussoie à vos commentaires (et ça fait même pas tois lignes, je sais qu'il y en a au moins une qui me lira....)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:14 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Ben oui, je suis une faignasse ! Et t'as vu Droo, j'utilise même pas la fonction cité tellement je suis un faignasse. Mais c'est si bon d'être une faignasse. C'est reposant.

Cela dit, posez la question aux autres pour savoir s'il ose intervenir dans un topic quand il y a plus de 3 pages, ou au moins, s'il les lise ? lancez un sondage, mais prévenez-moi, parce que s'il dépasse 3 pages, j'irai pas répondre... Je vous assure, je ne pense pas être toute seule. Quoique, à bien y réfléchir, je suis unique comme fille, donc peut-être...

Bon, ben là, je vais me coucher. Je suis naze.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:41 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Faut pas le prendre mal Yoldande, je te sens un poil sur la défensive.
Pour repréciser mon point de vue sur le dédoublage de topic, je pense que le fait de créer des topics "après prime" n'empêchera pas les gens de flooder ou de poster au mauvais endroit, de laisser leurs impressions sur le topic du prime et de parler de telle ou telle chose qui n'ont rien à voir sur le topic des impressions. Et je ne compte pas faire le ménage ou déplacer tous les messages qui seraient HS ou déborderaient un peu du sujet initial. Donc pour moi, le plus simple est de tout laisser regroupé dans un seul et même topic, et à chacun de faire son tri.
Yoldande

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:10 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Droo a écrit:
Faut pas le prendre mal Yoldande, je te sens un poil sur la défensive.

PAS DU TOUT, mais alors pas du tout. C'est vrai que j'ai un problème, je n'utilise pas assez les smilies, désolée. Puis pour tes topics Mr. Green c'est comme tu veux, c'est ton forum Laughing moi je donnais mes impressions, c'est tout, mais vraiment Rolling Eyes aucune animosité, c'est vrai que je vous trouve efficace. Very Happy mais je te promets que c'est un compliment. Je suis moi-même modératrice ailleurs, très très loin et je n'ai pas ce courage de tout lire et de tout replacer, c'est pour ça que je vous fécilite. Wink
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:14 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Perso, je suis contre la multiplication des topics similaires. Un sujet par prime, c'est largement suffisant.

C'était mon avis. Smile
NellySue

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:41 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Perso, je suis contre la multiplication des topics similaires. Un sujet par prime, c'est largement suffisant.

C'était mon avis. Smile

J'enfonce peut-être une porte déjà ouverte peu importe j'ai l'habitudes des gamelles, mais je trouve tout comme toi que la multiplication des topics conduit rapidement à des redites, voir du blabla inutile façon je tourne autour du pot pour ne rien dire.....

Donc, simplifions nous la vie, allégeons les rubriques, et ce sera plus clair pour tout le monde...visons l'essentiel....
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:35 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

on pourrai avoir un topic "l'album de rêve" un topic ou l'on pourrait "se laissez aller a rever sur un projet musical" un peu plus centré sur le musique que le post "et apres" Smile
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:39 (2007)    Sujet du message: Libérez les topics !!! Répondre en citant

Il y avait ce topic :
http://julien-dore.xooit.com/t437-Un-album-pour-Julien.htm

Mais Yoldande a retiré ses textes (dommage !), mais peut etre pourrait-il servir ton imagination musicale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Libérez les topics !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation