Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je suis aussi julien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcelamont

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:05 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

bonjour mesdames mesdemoiselles messieur

en cette belle journée d'ete 1980 le soleil s'eclipsa pour faire place a moi
et depuis ce jour je m'appelle julien
depuis ce jour aussi je suis un garcon
depuis ce jour aussi je suis plutot drole et sympa
j'aime la musique et toute la musique que j'aime elle vien de la elle vien du blues
j'aime surtout le rock mais aussi le hip hop
j'aima aussi les fraises mais ca me fait des bouton alors je ne bois presque plus de café
une fois je suis allé en alsace
j'aime le cinéma aussi tout le cinema des freres lumiere a vin diesel
j'aime l'art aussi
surtout marcel duchamp (j'ai aussi son nom sur la poitrine mais plus jolie que julien le bel)
et je ne conduit pas ou alors seulement quand je suis bourré et que les autre le sont plus
j'aime l'alcoll ca resolve tout les problemes la drogue aussi
j'ai un chat il s'appelle elvis le king mais je l'appelle psshiiitttt psshiitttt
c'esta peu pres tout je crois
a bientot
http://www.myspace.com/julienfrancioli
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompomelo

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:13 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

marcelamont a écrit:
j'aima aussi les fraises mais ca me fait des bouton alors je ne bois presque plus de café

Hein ? Laughing
little-wing

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:16 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

WESH ! :bière:

TADAAAAAAAADAAAAAADAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM
*PAN* SHE IS DEAD! Mr. Green
spierre52

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:17 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

pompomelo a écrit:
marcelamont a écrit:

Hein ? Laughing

Je traduis : je suis allergique aux fraises donc je bois de l'alcool.
(C'est pourtant clair ce me semble)

Merci de cette présentation à l'instant tanée - bonjour - bienvenue - hello

:alcool: :alcool: :alcool:

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:18 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

Bienvenue à toi, enfin, on t'a déjà vu passer par là je crois...

Si j'ai bien suivi: tu aimes l'alsace un peu moins que marcel duchamp, tu regardes du cinoche avec ton chat Elvis qui lui aime l'alcool (ou toi je sais plus) en tout cas c'est pas ton chat qui porte un tatouage mais Julien qui en fait est ton prénom le même que l'autre Julien (qui serait un ami à toi ou (et) à ton chat)
Tu es un garçon apparament, un qui aime le son, qui émane lui même de la musique, mais la musique qui fait un peu bouger quand même enfin celle qu'est ^pas vraiment celle de Johnny, avec de l'humour aussi. C'est ça?

Re- welcome!
marcelamont

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:22 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

a peu pres?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:23 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

Mais dans cette personnalité, une chose sous-jacente tente de percer...il semblerait (mais dites moi si je me trompe hein, si mon intuition me fait défaut) que tu aimes les malabars roussis, et ça, boudiou, c'est quand même preuve de goût !
flo

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:23 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui partage mon goût immodéré pour les animaux morts....

...en plus on est né la même année....c'est un signe!
Gouzou

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, en esperant que tu t'y plaira !

Pervers

:bière:

(au fait, j'espere que vous nous offrirez des bières plus tard, pour toutes les emissions pourries qu'on s'est tapés , magazine et autres conneries pour Julien !)
Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

comment tu connais st cham et la grand croix????
HeadSpinna

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:25 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

(Colette Renard ne mourra jamais)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

lilou a écrit:

mon papa est né a lorette et ma mami a la grand croix il ont vecu tout les deux a st chamond rive de giai etc
mais sans ambiguité ma grand mere a l'époque etait avec un autre homme mon grand^pere parait il
marcelamont

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:29 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

hein garceon bois un conneon
ca le fait pas trop l'accent stephannois a l'ecrit
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:29 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

marcelamont a écrit:
lilou a écrit:

mon papa est né a lorette et ma mami a la grand croix il ont vecu tout les deux a st chamond rive de giai etc
mais sans ambiguité ma grand mere a l'époque etait avec un autre homme mon grand^pere parait il

cool alors t'es de la zone à la base Razz
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:33 (2007)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien Répondre en citant

marcelamont a écrit:
hein garceon bois un conneon
ca le fait pas trop l'accent stephannois a l'ecrit

fouille aïe aïe non çoa fait poas!!!

Dernière édition par lilou le Sam 19 Mai - 18:30 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis aussi julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation