Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien, nouveau cas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:26 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

Julien a-t-il le profil de la nouvelle star? A vous de juger.

La nouvelle star revient le jeudi, Julien quant à lui, le favori de ce radio crochet qui offre au vainqueur son contrat avec une maison de disque.

QUAND AVEZ VOUS COMPRIS QUE VOUS AVIEZ UN DON MUSICAL?

-Quand j'ai réalisé que je n'avais rien à faire dans le métier de maçon ! C'est un boulot que j'ai pris pour payer mon loyer et remplir mon frigo. Mon déclic musical date de deux ans au moment où, avec mon meilleur ami, j'ai monté mon groupe Dig Up Elvis, à Nîmes.

POURQUOI AVEZ VOUS PARTICIPE A LA NOUVELLE STAR?

-Quand le casting s'est déroulé dans ma région, j'ai voulu faire connaître mon groupe. Mais je ne pensais pas poursuivre le casting. Si je suis resté, c'est pour le plaisir de jouer avec de super-musiciens sur la scène de Baltard et d'avoir la chance de trouver un label pour faire un disque et proposer quelque chose d'écoutable. Je veux faire autre chose que donner une image qui ne dure que cinq minutes. Cinq minutes à la télé , c'est court.

ETES VOUS 100% A L'AISE DANS CETTE EMISSION?

-J'ai peur de ce qui est suggéré. Des comportements spécifiques pour répondre aux attentes du public. Je crains d'y perdre en simplicité, en fraîcheur et en sincérité. Alors, je reste au second degré.

QUELLE MUSIQUE AIMEZ VOUS?

-Le rock, le rock anglais, celui qui est à la mode. On en a pas mal joué dans les bars et les petites salles avec mon groupe.

VOS PARENTS SONT-ILS ARTISTES?

-Mon père est pilote de chasse et ma mère strip-teaseuse.( rires )Mais non, ils sont brocanteurs.

QUE REPRESENTE LE TATOUAGE SUR VOTRE BRAS GAUCHE?

-C'est le nom de mon groupe , ce qui signifie "déterrez Elvis" Sur l'autre bras, c'est celui de mon deuxième groupe, The Jean d'Ormesson's. J'ai aimé l'image que Ormesson donnait de lui à la télévision, sa manière d'être.

QUELLES SONT VOS REFERENCES CULTURELLES?

-Mes études aux Beaux-Arts de Nîmes. La vision de l'artiste de Marcel Duchamp m'a inspiré. Etre artiste ne repose pas sur un statut particulier, mais cela dépend d'une attitude, d'une posture, d'un esprit.

ETES-VOUS REELLEMENT NE A BRUXELLES COMME VOUS L'INDIQUEZ SUR VOTRE SITE?

-Non, mais j'aime tellement Bruxelles que j'aimerais vivre là-bas . C'est plus classe de dire que j'ai fait de la musique à Bruxelles plutôt qu'à Nîmes ! Et puis vous avez des groupes qui font de très bon son.

(Virginie Roussel)

Edit Droo : Je regroupe l'article en un seul et même message.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:52 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

Merci pour la retranscription ! Okay Interview sympa, et toujours avec la note d'humour de Julien.
MSN
Lauralou

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:32 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

J'aime bcp cette interview, je sens Julien plus à l'aise qu'a l'ordinaire!!Non?
Et il reste toujours aussi drôle!
Very Happy
Visiter le site web du posteur
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:43 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

Merci pour ce ptit article ma foi bien simphatique !!
Julien et son humour.. Smile

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:49 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

Julien, ma soeur (déjà prise ;-)) habite à Bruxelles, c'est-i pas merveilleux comme coincidence? :-p

Tiens ça me donne envie de boire une kouak (je viens de prendre conscience d'un coup d'un seul que si certains m'imaginent d'après mes penchants alcooliques ce doit être avec un gros bide de teutonne, mais que nenni, rassurez vous, certains sports belges permettent de bien éliminer, que d'ailleurs je ne pratique quand même pas assez ;-))

Je suis d'accord avec toi pour la question du statut, de toute façon, on peut pas rivaliser avec celui de la fonction publique! lol
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:21 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

laurinette a écrit:

Tiens ça me donne envie de boire une kouak

C'est quoi ? (mes penchants alcooliques et moi même, on s'en fout du gros bide, tu peux balancer)
laurinette

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:01 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

c'est de la bonne! en vente parfois en France dans les hypermarchés lors de la fête de la bière (me demandez pas quel jour c'est, ça dépend des hyper, ce qui fait qu'on peut fêter la bière tous les jours du coup... :-p)
x-julien-dore

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:16 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

Héhé pour une fois que je suis fière d'habiter Bruxelles Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:29 (2007)    Sujet du message: Julien, nouveau cas Répondre en citant

laurinette a écrit:
c'est de la bonne! en vente parfois en France dans les hypermarchés lors de la fête de la bière (me demandez pas quel jour c'est, ça dépend des hyper, ce qui fait qu'on peut fêter la bière tous les jours du coup... :-p)

Je confirme, et d'un : mon hypermarché haut-marnais en vend , et de deux : elle est bonne. :bière:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Julien, nouveau cas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation