Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouf!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:17 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Polie, je me présente: je ne m'appelle pas rodéo Laughing ...mais je suis tombée sur votre forum hier avec... un soulagement immense.
Je l'ai parcouru avec grand intérêt, au passage un énorme fou rire sur le topic "les perles de..." où j'ai enfin compris que j'avais été malencontreusement prise dans la rafle organisée contre quelques révolutionnaires d'ici... lors et dès mon inscription sur "crazy julien": bannie d'office! Very Happy Shocked Very Happy
Sinon ravie de constater que Julien n'a pas que des décérébrés pour fans: je commençais très sérieusement à m'inquiéter en parcourant les nombreux forums qui lui sont dédiés.
Je me suis inscrite aussi pour lire votre topic "presse", au cas où y aurait du neuf pour moi, Julien étant, à mon avis courtois mais sincèrement direct envers les journalistes, moins lisse et consensuel que d'autres, ceci dit sans aucune animosité, vraiment, mais juste explicatif, à mon sens, de la vindic débile et vide de sens de certains journaleux (de Télérama, aussi.)
Quand on lui demande s'il a offert un ukulélé à Gaetane et qu'il répond: "Si tu vendais des cheminées...", je me délecte: si tous les artistes narguaient enfin les questions purement idiotes, y en auraient moins dans les papiers! Siffle
Sinon, ravie aussi d'avoir résolu l'énigme de qui est ce "Gilbert dans la montagne" et que fichait-il sur Just julien! Mort de Rire
Ravie aussi de l'article belge du "Soir", celui-là, je le connaissais pas; or, ce journal en matière de musique n'est pas le moins bon de mon pays: Okay oui, dans d'autres journaux belges, j'ai lu des bêtises lamentablissimes...
Sinon, je suis aussi avec intérêt les paroles que Julien revisite mais pour les papillons, "qu'ils soient verts ou qu'ils meurent," je pencherai plutôt pour un pari de Julien à insérer un truc que seuls ses initiés peuvent comprendre.

Au plaisir de vous lire sur ce forum...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:25 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

la bienvenue à toi. :bière: le forum devient le refuge contre la neuneuitude ambiante.... tu y auras donc toute ta place
Gouzou

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:27 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Il me semble t'avoir déjà appercue dans la contrée lointaine de la lauratitude, et avoir failli t'envoyer un petit MP pour te prevenir de l'existence de ce forum.

Je ne sais plus très bien pourquoi finalement je ne l'ai pas fait... BREF.

BIENVENUE :bière:

Edit : Gilbert doit être content, il est mort depuis bien longtemps mais on se souvient encore de lui.
Visiter le site web du posteur MSN
cath913

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:05 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

bienvenue aussi...
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:12 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Bienvenue a toi !! Very Happy

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:47 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Bienvenue!! :bière: (> ouais faut toujours commencer par les courtoisies ...X_X)

Qui a dit que j'avais un cerveau??!
JE LUI INTENTE UN PROCÈS!!! Mr. Green Mr. Green

(Purai je kiffe étre totalement hors sujet Yeaaaaah Y_Y)
Yoldande

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:58 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Ah Bienvenue ! Je me demandais pourquoi tes messages s'étaient évaporée dans l'autre pays alors que je m'apprêtais à te répondre, vu que tu étais à peu près la seule avec qui j'avais envie de communiquer, sûrement à cause des barrières de la langue. Bref, toujours est-il qu'à défaut d'avoir résolu le mystère des papillons, j'ai au moins résolu le mystère du post invisible !

Finalement, c'est peut-être le paradis, pas la vie ici !
rodéo

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

merci de votre accueil :bière: !!!;

Yoldande, qu'entends-tu par barrière de la langue: "ben je vlaams ou Vio?" Blonde

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Yoldande

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:41 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Ca doit être parce que je bosse pour les sourds qu'on ne m'entends plus... Arf, j'avais du mal à parler chez LauraLand avec des "Julien, ce qu'il fait, c'est trop bien, comme Pierre d'ailleurs. Oh, et Tigane, il est encore plus beau et avec Gaetane, ils vont bien ensemble !" Mettre toute ces personnes dans le même panier, beurk ! J'ai failli vomir mes topinaubours.

Bon, en même temps, ici , je ne parle pas plus, ça doit être pour ça qu'on me répond pas.

Vio
rodéo

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:51 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

donc Yoldande, tu es VIO????

Dernière édition par rodéo le Sam 19 Mai - 17:58 (2007); édité 1 fois
marcelamont

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:56 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

bienvenue :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :bière: :bière: :alcool: :alcool: :bière: :bière: :alcool: :extas: :alcool: :alcool: :bière: bienvenue au saloon
Visiter le site web du posteur
Sandy

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:05 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

WELCOME ON BOARD !
Yoldande

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:24 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Oui.
Gouzou

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:25 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

T'as du être dégoutée quand ils ont éffacé le forum et tes super long messages pour Julien non ? Shocked

En tout cas tout les gens que je trouvais bien chez les just neuneu sont en fait aussi ici.

Ca fait plaisir Pervers
Visiter le site web du posteur MSN
laura'sté

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:42 (2007)    Sujet du message: ouf!!! Répondre en citant

Bienvenue, ici c'est un refuge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2016)    Sujet du message: ouf!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation