Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YouhOoU !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite_elo71

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:18 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

Coucou tout le monde !! vOilou ma ptite bouille dans ce forum pour soutenir Juliiien <3 !!!
je m'appelle Elodie et j'ai 17ans j'habite en province et je suis en premiere L
voila sinon je suis comme tous les jeune j'aime sortir shoppinguer ...!! L'homme de ma vie est Christophe maé !! et ma mere spirituelle Mylene Farmer !! lool !! voilOu vous savez le plus important !!
bisous a tous !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:00 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

Ta signature est pas un peu énorme ? Laughing
spierre52

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:08 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

Christophe Maé, c'est le type sur la photo qui prend toute la place ?
L'est joli, pour sûr...mais mon écran est pas super large, j'te vois plus toi.
Bonjour quand même Smile

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:46 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

Choc matinal

Bonjour !
Visiter le site web du posteur
Blandou

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:13 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

Oh puté. Nous fais plus des frayeurs pareil. Shocked wry
Gouzou

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:26 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

J'ai pas vuuu, c'était quoi ? :hop:

Bienvenue miss :bière:
Visiter le site web du posteur MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:32 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

J'ai enlevé temporairement la signature de la miss en attendant qu'elle la redimensionne correctement.
C'était un gros plan "monstrueux" (de par sa démesure) sur les yeux de Christophe Maé.
cath913

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:03 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

Bonjour à toi ptite_élo71 c'est rigolo j'ai toujours tendance à dire Christophe Vaé pourtant ils ne se ressemblent pas lol... maintenant je ferais un éffort de souvenance pour dire Maé.
laura'sté

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:18 (2007)    Sujet du message: YouhOoU !! Répondre en citant

L'insulte de la mort Cath....

Bienvenue à toi, à Christophe mais pas à Myléne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: YouhOoU !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation