Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la compagnie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia84

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:32 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

Bon ben voilà, je viens m'ajouter à la liste des inconditionnels de Julien, liste qui n'en est qu'à son début, car je suis certaine que ce type va révolutionner le monde de la musique !!!
Okay Okay Okay Okay
Quel artiste Neuneu à coeur

Dernière édition par laetitia84 le Ven 18 Mai - 22:46 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:42 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

Salut je suis de la 7ème et toi ?!??... Youpi

Titanic

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:47 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

Ouais ! moi aussi Laughing
Gouzou

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:21 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

Bienvenue mamzelle !

:bière:
Visiter le site web du posteur MSN
josseliam

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:54 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

ils sont nuls à la septième, que des comiques, peut pas compter sur eux Siffle

et pourquoi julien va t-il révolutionner le monde de la musique Question interessant comme perspective, j'adore les révolution Foule en colère
laura'sté

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:26 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

Bienvenue avec très peu d'enthousiasme parceque je suis fatiguée comme une clé USB

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:34 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

Jolie prénom... Bienvenue.

'Je n'veux pas être lu mais appris par coeur.'
spierre52

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:48 (2007)    Sujet du message: Salut la compagnie !!! Répondre en citant

J'suis fatiguée aussi, v'là seulement que je viens de faire le lien entre la 7ème et le sujet du message (depuis hier soir, mon dieu !). Idea

Bienvenue Laetitia. :bière:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Salut la compagnie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation