Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

josseliam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josseliam

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:55 (2007)    Sujet du message: josseliam Répondre en citant

bonsoir les julienistes Youpi

bon je m'inscrit au forum avant que mon age avancé m'y interdise Very Happy

j'ai également 35 ans comme Ys, et comme elle j'ai trois enfants ( dont un qui pleure en ce moment car il a décidé qu'il n'avait pas sommeil à 21h45 Mr. Green

j'avais envi de participer à ce forum car julien me rapelle mon adolescence défunte Titanic il navigue entre l'escroc et le sentimental en passant par le clown rebel......bref, un spectacle à lui tout seul Bisous et donc j'ai hate de pouvoir le voir en concert pour Bravo Bravo Bravo
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:58 (2007)    Sujet du message: josseliam Répondre en citant

Abats celui qui chiale, il t'en reste quand même deux autres, ce qui est déjà un bien lourd don de soi.
josseliam

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:02 (2007)    Sujet du message: josseliam Répondre en citant

c'est une idée Cool
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:04 (2007)    Sujet du message: josseliam Répondre en citant

Oui, j'ai beaucoup d'idées ; pas que des bonnes, soit.
josseliam

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:09 (2007)    Sujet du message: josseliam Répondre en citant

trop tard, j'ai cru que tu parlais sérieusement Embarassed

c'est quoi cette lumière bleue à ma fenetre.....on frappe à ma porte...des stroumphs qu'on pas l'air commode :mur: au secours

mais j'y pense sarko à bien prévu le net dans ses prisons....je pourrais continuer notre discussion la bas, ouf sauvée Youpi
laetitia84

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:04 (2007)    Sujet du message: josseliam Répondre en citant

Coucou,

je vois que les mères de familles sont là aussi, idem pour moi, 3 enfants Very Happy mais 31 ans Razz
Vivement son concert effectivement !!!! Je pense que dès les dates fixées tout sera complet Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: josseliam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation